La Sauce Aux Jeux Index du Forum

Retour au site de la Sauce aux Jeux

FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Liste des Membres  Rechercher  S'enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Y'a quoi au ciné ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sauce Aux Jeux Index du Forum -> Cinéma et TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blackstone
Second de cuisine
Second de cuisine

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 8:36 am    Sujet du message: Y'a quoi au ciné ? Répondre en citant

Ben alors ? Pas de nouveau messages depuis....2007 ????
Vous allez plus au ciné ou quoi ? Vous êtes allés voir quoi ces derniers temps ? Quels sont vos coups de coeurs ? les immanquables ?
Ornifan
Chef de cuisine
Chef de cuisine

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si, si, j'y vais moi, au ciné ! Mais vu que je mets déjà mes impressions sur [url=lastbutnotleast.canalblog.com]mon blog[/url], j'avoue que j'ai pas la présence d'esprit de les remettre ici... Embarassed

Du coup, je conseille le magnifique Gran Torino de et avec Clint ; il prend le meilleur de Million Dollar Baby et le magnifie tout en enlevant le pire... (c'est dire si le résultat est génial ! Shocked ) Pour info, il semblerait que ce soit le dernier film d'Eastwood en tant qu'acteur (et j'espère que c'est fauuut ! Crying or Very sad ). 78 ans quand même !

Et sinon, dernièrement, je suis allé voir Watchmen, qui m'a mis une grosse claque dans ma gueule -que j'attendais depuis des mois !-, se retrouvera chez moi en DVD le jour de sa sortie et je crois que la BO va y passer dans la semaine (serais même prêt à y retourner pour accompagner des gens je crois !). Bref, mon film 2009 pour le moment.

Bon, vous verrez que mes visionnages sont on ne peut plus anglo-saxons, mais que voulez-vous ? En Angleterre...
Sur bashfr.org (#5681), Brutus a dit :
J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky AVANT d'inventer l'ornythorynque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
blackstone
Second de cuisine
Second de cuisine

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien d'étonnant, c'est je pense ce que la majorité des européens sont allés voir au ciné ces derniers temps !

Allez, je vais quand même dire que The Chaser est magnifique, puissant, et à voir sans hésiter !
louis cyfer
Maître d'hôtel
Maître d'hôtel

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si si on va au ciné mais visiblement personne se dévoue pour écrire sur le sujet :p ben... the chaser je veux le voir mais pas eu le temps, sinon le dernier en date comme beaucoup a été watchmen Wink
arknam
1er Commis de cuisine
1er Commis de cuisine

MessagePosté le: Dim Avr 05, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour nous on est allez voir :
3 royaumes
Prédiction
Watchmen
La vague

Tous de très bon films...

Puis on est aussi allez voir Coco... une m**** monumental... Enfin de mon point de vue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sauce Aux Jeux Index du Forum -> Cinéma et TV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: