| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
blackstone Second de cuisine

|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 8:36 am Sujet du message: Y'a quoi au ciné ? |
|
|
Ben alors ? Pas de nouveau messages depuis....2007 ????
Vous allez plus au ciné ou quoi ? Vous êtes allés voir quoi ces derniers temps ? Quels sont vos coups de coeurs ? les immanquables ? _________________ Blackstone ne quitte la scène que quand elle est seule...de préférence parmis des cadavres... |
|
|
 |
Ornifan Chef de cuisine

Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 408 Localisation: de retour à Strasbourg !
|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Si, si, j'y vais moi, au ciné ! Mais vu que je mets déjà mes impressions sur [url=lastbutnotleast.canalblog.com]mon blog[/url], j'avoue que j'ai pas la présence d'esprit de les remettre ici...
Du coup, je conseille le magnifique Gran Torino de et avec Clint ; il prend le meilleur de Million Dollar Baby et le magnifie tout en enlevant le pire... (c'est dire si le résultat est génial ! ) Pour info, il semblerait que ce soit le dernier film d'Eastwood en tant qu'acteur (et j'espère que c'est fauuut ! ). 78 ans quand même !
Et sinon, dernièrement, je suis allé voir Watchmen, qui m'a mis une grosse claque dans ma gueule -que j'attendais depuis des mois !-, se retrouvera chez moi en DVD le jour de sa sortie et je crois que la BO va y passer dans la semaine (serais même prêt à y retourner pour accompagner des gens je crois !). Bref, mon film 2009 pour le moment.
Bon, vous verrez que mes visionnages sont on ne peut plus anglo-saxons, mais que voulez-vous ? En Angleterre... _________________ Sur bashfr.org (#5681), Brutus a dit :
J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky AVANT d'inventer l'ornythorynque. |
|
|
 |
blackstone Second de cuisine

|
Posté le: Mer Avr 01, 2009 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Rien d'étonnant, c'est je pense ce que la majorité des européens sont allés voir au ciné ces derniers temps !
Allez, je vais quand même dire que The Chaser est magnifique, puissant, et à voir sans hésiter ! _________________ Blackstone ne quitte la scène que quand elle est seule...de préférence parmis des cadavres... |
|
|
 |
louis cyfer Maître d'hôtel

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 1492 Localisation: strasbourg plage
|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
si si on va au ciné mais visiblement personne se dévoue pour écrire sur le sujet :p ben... the chaser je veux le voir mais pas eu le temps, sinon le dernier en date comme beaucoup a été watchmen  _________________ langue de vipère officielle : on s'en fout faut que ca latte!!!! |
|
|
 |
arknam 1er Commis de cuisine

|
Posté le: Dim Avr 05, 2009 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
alors pour nous on est allez voir :
3 royaumes
Prédiction
Watchmen
La vague
Tous de très bon films...
Puis on est aussi allez voir Coco... une m**** monumental... Enfin de mon point de vue... _________________ Arknam
-- Long et difficile est le chemin qui mène à la sagesse -- |
|
|
 |
|