| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ornifan Chef de cuisine

Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 408 Localisation: de retour à Strasbourg !
|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 10:10 am Sujet du message: Du montage d'un site de critiques |
|
|
Salut les cochons !
Tout d'abord je voulais vous dire que j'étais bien content de vous retrouver mardi soir, et que les ceusses qui seront de retour en septembre et que j'ai pas vus depuis trop longtemps n'auront qu'à bien s'teniiir ! (si un lyonnais dont j'ai entendu dire qu'il reviendrait passe par là... )
Par ailleurs, un message ici car depuis quelques mois, je me dis que j'aimerais bien poster un petit billet pour donner mon avis sur les jeux auxquels je joue, un peu comme sur les sites de Ludigaume, Jedisjeux et autres blogs (comme celui d'Oscar). Problème : je me dis que pour les quelques pauv' messages que j'y laisserais, bah ça irait pas très loin.
Solution ? Plutôt que d'essayer d'intégrer un groupe déjà formé de gens qui se connaissent bien et qui habitent loin, pourquoi ne pas rechercher quelques autres joueurs strasbourgeois susceptibles d'être intéressés ?!?
Je ne sais pas trop quelle forme ça aurait, et mes compétences en informatique ne me permettent pas d'aller plus loin que les "clés-en-main" type blog (mais peut-être est-ce suffisant... ), mais si quelques uns sont motivés pour me rejoindre dans ce modeste projet, qu'ils se fassent connaître ici !
Merci d'avance et à bientôt,
Amicalement,
Emmanuel _________________ Sur bashfr.org (#5681), Brutus a dit :
J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky AVANT d'inventer l'ornythorynque. |
|
|
 |
Tejcan Maître d'hôtel

|
Posté le: Ven Juil 23, 2010 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a aussi Tric Trac pour les J.de plateaux et le Grog pour le JdR ... essaye de te placer là bas (tout le monde peut laisser des avis) _________________ Vaaas donc éh ! POTATE!! |
|
|
 |
Ornifan Chef de cuisine

Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 408 Localisation: de retour à Strasbourg !
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Yep, je sais bien, j'ai même noté/avisé tous les jeux de plateau auxquels j'ai joué au moins une fois...
Mais ce à quoi je pense permettrait un peu plus de texte, l'insertion de photos, etc. Un peu comme je faisais sur mon blog, quoi ! (mais comme dit, pour trois billets et demi par mois... )
Merci quand même !  _________________ Sur bashfr.org (#5681), Brutus a dit :
J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky AVANT d'inventer l'ornythorynque. |
|
|
 |
UFUM Maître d'hôtel

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 1753 Localisation: Strasbourg...
|
Posté le: Ven Juil 30, 2010 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Ornifan, le truc c'est que nous allons changé de Site et Forum, plus ou moins rapidement....donc patience (en plus ton idée, on y avait un peu moulinet dessus...)
Didier |
|
|
 |
|