La Sauce Aux Jeux Index du Forum

Retour au site de la Sauce aux Jeux

FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes d'utilisateurs  Liste des Membres  Rechercher  S'enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Du montage d'un site de critiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sauce Aux Jeux Index du Forum -> Le bar
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ornifan
Chef de cuisine
Chef de cuisine

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 10:10 am    Sujet du message: Du montage d'un site de critiques Répondre en citant

Salut les cochons !

Tout d'abord je voulais vous dire que j'étais bien content de vous retrouver mardi soir, et que les ceusses qui seront de retour en septembre et que j'ai pas vus depuis trop longtemps n'auront qu'à bien s'teniiir ! (si un lyonnais dont j'ai entendu dire qu'il reviendrait passe par là... Wink )

Par ailleurs, un message ici car depuis quelques mois, je me dis que j'aimerais bien poster un petit billet pour donner mon avis sur les jeux auxquels je joue, un peu comme sur les sites de Ludigaume, Jedisjeux et autres blogs (comme celui d'Oscar). Problème : je me dis que pour les quelques pauv' messages que j'y laisserais, bah ça irait pas très loin.

Solution ? Plutôt que d'essayer d'intégrer un groupe déjà formé de gens qui se connaissent bien et qui habitent loin, pourquoi ne pas rechercher quelques autres joueurs strasbourgeois susceptibles d'être intéressés ?!? Razz

Je ne sais pas trop quelle forme ça aurait, et mes compétences en informatique ne me permettent pas d'aller plus loin que les "clés-en-main" type blog (mais peut-être est-ce suffisant... Confused ), mais si quelques uns sont motivés pour me rejoindre dans ce modeste projet, qu'ils se fassent connaître ici ! Smile

Merci d'avance et à bientôt,
Amicalement,

Emmanuel
Sur bashfr.org (#5681), Brutus a dit :
J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky AVANT d'inventer l'ornythorynque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tejcan
Maître d'hôtel
Maître d'hôtel

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a aussi Tric Trac pour les J.de plateaux et le Grog pour le JdR ... essaye de te placer là bas Very Happy (tout le monde peut laisser des avis)
Ornifan
Chef de cuisine
Chef de cuisine

MessagePosté le: Sam Juil 24, 2010 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, je sais bien, j'ai même noté/avisé tous les jeux de plateau auxquels j'ai joué au moins une fois... Shocked Wink

Mais ce à quoi je pense permettrait un peu plus de texte, l'insertion de photos, etc. Un peu comme je faisais sur mon blog, quoi ! (mais comme dit, pour trois billets et demi par mois... Confused )

Merci quand même ! Very Happy
Sur bashfr.org (#5681), Brutus a dit :
J'ai de bonnes raisons de penser que Dieu a inventé le whisky AVANT d'inventer l'ornythorynque.
UFUM
Maître d'hôtel
Maître d'hôtel

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ornifan, le truc c'est que nous allons changé de Site et Forum, plus ou moins rapidement....donc patience (en plus ton idée, on y avait un peu moulinet dessus...)

Didier
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Sauce Aux Jeux Index du Forum -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: