Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Profil pour Ergher

  • Hors ligne
  • Rang: Plongeur
  • Date d'enregistrement: 06 Mai 2016
  • Date de la dernière visite: 17 Octobre 2018
  • Fuseau horaire: GMT +0:00
  • Heure locale: 20:14
  • Messages: 6
  • Consultation du profil: 256
  • Localisation: Inconnu
  • Genre: Inconnu
  • Anniversaire: Inconnu

Signature

Messages

Messages

emo
Bonjour à toi jeune aventurier, ou vieux briscard,

Pour la rentrée scolaire je voudrais lancer une table Symbaroum, avec une première campagne pour voir si tout se passe bien et pourquoi pas la continuer si c'est le cas. Pourquoi pas cet été ? Mass Effect, vacance, ect...

Alors c'est quoi Symbaroum ? Un jeu de rôle de dark fantasy, à tendance low fantasy quand même, made in la suède, avec une grosse forêt mystérieuse, des ruines, des trésors, des elfes badass pour une fois, des complots, de la politique, du colonialisme, des problèmes sociaux, raciaux et tout plein de truc joyeux ! Un jeu de rôle très complet et terriblement prometteur.

Le jeu propose de jouer différentes races, mais sur cette table, nop ! Uniquement des humains, des Ambriens, des "réfugiés"...enfin, des colonisateur aussi en fait...et pourquoi ? Et bien parce que je trouve que l'angle scénaristique est plus intéressant en jouant ce peuple qui a fuis ses terres suite à leur destructions après une grande guerre, et qui vient imposer leur religion, leurs lois et leur culture sur une nouvelle région...bon, c'est légèrement plus complexe que ça, rien n'est vraiment figé, au contraire, mais c'est l'idée de base. Bref, c'est un monde plus complexe qu'il n'y parait, et foutrement passionnant. Un mélange entre princesse Mononoké et Game of Throne. Si ça, ça vend pas du rêve !

Des volontaires ? Cinq joueurs serait une bonne base.
Symbaroum, propositi ...
Catégorie: À quoi tu joues ?
emo
Completement up !
[JDR] Knight, au coe ...
Catégorie: À quoi tu joues ?
emo
Yop les gens, la forme? Imhotep? Salam ? Salem peut être ? Innsmouth ? Toussa toussa ?

Ayant légèrement plus de temps libre maintenant, je me suis dis que le temps était peut être venu pour moi de tenter de me remettre à faire du JDR plus régulièrement. Et cela passe donc par trouver de joyeux compères, ou des pas joyeux, je suis fort pour faire la gueule aussi, mais certain trouve que c'est pas marrant...
Le temps me manquant toujours un peu pour organiser moi même une table, je suis donc à la recherche d'une place, quelque part, sur une chaise, un fauteuil, un bout de canap, pour participer à une campagne ou tout autre chose qu'on pourrait me proposer ! De rolistique j'entend ! Je vous ai vue venir, bande de petit coquin.
Je suis pas bien difficile en terme d'univers, même si j'ai une légère préférence pour de la sci-fi, et que je n'aime pas les enfants. Je peux pas jouer un enfant. Enfin je peux jouer AVEC un enfant, genre l'attraper par le pied et puis essayer de m’envoler en tournant très vite avec, mais sinon...

Si quelqu'un par un hasard hasardeux vraiment pas prévu, entendait une rumeur sur une table qui cherche un joueur, i'm here baby !

See ya !

Sam/Ergher/Vind/Le chevelu/"Insérer ici n'importe quel surnom qui vous viendrait à l’esprit", puisqu'au point ou j'en suis...
Looking for table
Catégorie: À quoi tu joues ?
emo
Bouya les gens !

Je m'y prend super tard (mais j'ai découvert l'organisation de la soirée en me baladant cet aprem...), demain à l'Elastic Bar, à partir de 18 heures, la boutique Philibert fait une soirée JdP. Comme je compte y allez je voulais savoir si des gens de la sauce y seront ?
Philibert soirée JdP ...
Catégorie: Le bar
emo
En bon gros fan de base de Lovecraft, je ne peux qu'être achement intéressé par ce jeu !
Si tu prévois des parties hésite pas à prévenir, j'en suis !
[JDP] Cthulhu wars
Catégorie: À quoi tu joues ?
emo
Salut à tous ! Enfin euh...Bouya ! Pinage ! Toussa toussa...

Je me présente, je ne m'appelle pas Henri, mais Sam. J'ai peut être déjà croisé certain d'entre vous dimanche dernier (08/05). Je suis arrivé sur Strasbourg il y a de cela quelques semaines pour réussir ma vie, 'fin la refaire, un truc dans le genre (hop, combo breaker ballavoinesque). Après avoir réglé les quelques opérations de paperasse et autre machin un peu chiant, me voilà fin prêt (à quelques détails prêt) à me construire une vie sociale \o/ ! Et quoi de mieux pour se faire des potes que de se tirer la bourre sur un jeu de plateau ou en se jetant des dés à la tronche dans un bon JdR ? La bière ? Ah oui...c'est pas faux (et j'ai très bien compris !). Mais l'un n’empêche pas l'autre ! Bien au contraire muhuhuhu.

Après quelques recherches avec mon pote Google, je suis tombé sur votre association. Et il ne m'a pas fallut bien longtemps pour m'inscrire à une aprem JdP au Ludus (le temps de déplacé la souris sur le bouton "s'inscrire" en fait). Vue que ça c'est super bien passé je me suis inscrit à tout ce qui était possible...'fin je crois que j'en ai pas loupé...j'irais vérifier muhuhahahaha.

Sinon j'ai 29 piges, amateur de JdP et de JdR de longue date (comme beaucoup j'imagine). Principalement du INS/MV 4ed (que je compte remastériser sous peu) et du AD&D 3.5. Je suis un grand curieux et je suis plus qu’intéressé de découvrir de nouveau JdR, avis aux MJs en manque de joueurs !

Au plaisir de se croiser autour d'une table et d'une bonne binouze, ou d'un soda, je suis pas contre non plus...mais bon binouze quoi !

Bouya !
Bouya !
Plus d'informations