Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[JdR] RPG & Games at Vlad
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [JdR] RPG & Games at Vlad

[JdR] RPG & Games at Vlad il y a 4 ans, 4 mois #5739

• Vlad-Malkav
  • Chef de cuisine
  • Troll Danseur
Lien vers le Wiki de la Campagne

Lien vers la page de création de personnage sur le Wiki

Lien vers le WIKI sur l'Expérience.

Lien vers le 1er message de création de personnage sur ce fil de discussion

Lien vers le 2e message de création de personnage sur ce fil de discussion (beaucoup plus complet)

Lien vers le message détaillant les règles de l'Expérience.

Message original :

:pinch: Attention: Spoiler!
Dernière édition: il y a 3 ans, 7 mois par Vlad-Malkav.

Re: [JdR] RPG & Games at Vlad il y a 4 ans, 4 mois #5740

• Ben
  • Membre du CA
je peux mardi ou jeudi à la limite.

Re: [JdR] RPG & Games at Vlad il y a 4 ans, 4 mois #5741

• Vlad-Malkav
  • Chef de cuisine
  • Troll Danseur
Ah, questions supplémentaires !

1. Y a t'il des gens qui seraient intéressés / ok pour faire MJ à Chroniques Oubliées de temps en temps ? Je sais que Zeid peut reprendre la main au besoin quand je ne suis pas en mesure de le faire (ou quand j'ai envie de jouer ^^), mais peut-être que d'autres parmi vous seraient intéressés ?
  2. Y a t'il des gens qui seraient intéressés par faire MJ pour d'autres jeux, de façon sporadique ou plus suivie ? Yann a parlé d'Earthdawn, Gaël a un Subabysse en cours, Akira a ses galons de MJ et ça fait longtemps que je n'ai pas joué sous sa houlette ^^, moi-même j'ai Cthulhu / Delta Green / Basic System qui me démange (sans compter Cthulhutech, Shadowrun / Chroniques Oubliées Cyberpunk, GURPS et j'en passe ...)

Voili voilou !

Re: [JdR] RPG & Games at Vlad il y a 4 ans, 4 mois #5743

• Gael
  • Membre du CA
Pour la semaine prochaine, je serai dispo mardi ou mercredi.

Pour Subabysse, j'ai juste besoin du bon nombre de joueurs pour le scénar en cours. Je peux en intégrer un de plus et/ou en laisser un de coté si besoin mais plus de flexibilité serait compliqué. Si on arrive au bout de ce scénar, je pourrais en faire quelques autres si les gens en redemandent. Je pourrai sans doute être plus conciliant sur le nombre de joueurs, mais je préférerai ne pas en avoir "trop"...

Après si quelqu'un veut maitriser quelque chose, je suis toujours partant.
Mais ils sont où les canards mutants ?
Lorsque votre conscience doute, tournez votre regard vers les cieux et vos rêves se réaliseront peut-être...
"Mais c'est pas un ragoût !" X(

Re: [JdR] RPG & Games at Vlad il y a 4 ans, 4 mois #5744

• Akira
  • Chef de cuisine
Je serai à Rennes la semaine prochaine pour un colloque avec la fac pour lequel j'aurai pas mal de préparatifs à terminer, je serai donc seulement disponible à partir de la semaine du 12.

Mais quand l'envie vous en dira, je pourrai vous maîtriser un scenar de Shayo.

Un univers Post-Apo Jap' / Traditionnel
Pour résumer le principe => Après un cataclysme, les technologies actuelles n'étant plus fonctionnelles, les communications et les échanges entre les différentes villes étant coupés, les survivants furent contraint de retourner peu à peu à un mode de vie traditionnel pour survivre.

( + d'infos sur www.7emecercle.com/website/?page_id=1158 )

C'est le scenar de découverte, pas très long, pas très complexe mais sympa pour découvrir l'univers.
Akira IG, William IRL. Guerrier, Mago, Paladin, Hacker, Voleur, Samurai, Assassin, Capitaine ... Trop de réalités alternatives en JDR...
Dernière édition: il y a 4 ans, 4 mois par Akira.

Re: [JdR] RPG & Games at Vlad il y a 4 ans, 4 mois #5745

• Zeid
  • Chef de cuisine
Je vais être le relou ^^

Pour la semaine qui arrive je ne suis dispo que lundi avec 20 minutes de retard, donc je pense qu'il vas falloir faire sans moi

Pour les JDR, je préfére qu'on se fixe un JDR et qu'on l'avance un peu plustot que de jonglé.