Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[JdR] RPG & Games at Vlad
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [JdR] RPG & Games at Vlad

Re: [JdR] RPG & Games at Vlad il y a 1 an, 2 mois #8703

• Vlad-Malkav
  • Chef de cuisine
  • Troll Danseur
Diable, une seule question en une semaine ... -_-

Leur réponse : Ils conserveront les pouvoirs qu'ils avaient quand ils ont quitté leurs enveloppes charnelles ... Et ils n'ont jamais été humain ...

Re: [JdR] RPG & Games at Vlad il y a 1 an, 2 mois #8704

• Hibou Noir
  • Chef de cuisine
Salut,

Moi j'aimerais savoir:

- Comment ils sont devenus ce qu'ils sont
- Pourquoi SA psychée ne s'est pas effondrée sous le fardeau de cette omniscience
- Un rapide briefing sur les princes démons (genre qui c'est le plus sympa).
- Quelle est la nature véritable de Kryith.
- Enfin et surtout je voudrais VRAIMENT qu'il me révèle le nom véritable de 8 démons (un de chaque sorte) servant le prince démon dont je porte la marque (oui, je vais prendre marqué: feal).

C'est tout, mais pas de prise de tête pour les détails, un résumé grosso merdo me conviendra bien.

Merciiiiiii...

Re: [JdR] RPG & Games at Vlad il y a 1 an, 2 mois #8705

• Vlad-Malkav
  • Chef de cuisine
  • Troll Danseur
Réponse à Vaas

Comment ils sont devenus ce qu'ils sont
A la suite d'une longue quête que nous avons entrepris, au cours de laquelle nous avons découvert de plus en plus de choses sur la réalité de notre monde, nous sommes entrés en possession de rituels et d'artefacts devant nous permettre d'atteindre la divinité. Nous les avons utilisés, mais devant ce qui nous attendait réellement, nous nous sommes arrêtés avant de nous perdre définitivement, comme notre compagnon disparu ...

Pourquoi SA psychée ne s'est pas effondrée sous le fardeau de cette omniscience
Nous ne sommes plus des mortels, mais touchons au Divin. Notre psyché s'est étendue en même temps que nos capacités.

Un rapide briefing sur les princes démons (genre qui c'est le plus sympa).
Ils sont 8 :
  1. Ailes grises : attentive dans sa gestion de son domaine, préfère les reliques d'un autre âge en paiement, possède un musée très complet et est celle à contacter pour toutes les informations historiques. Ses serviteurs portent des ailes de plumes en trait distinctif.
  2. Coeur noir : architecte et visionnaire, dominé par ses lubies et visions démentes qui le distraient des activités guerrières - ce qui arrange les autres Princes-Démons, car sinon il serait incontrôlable. Ses serviteurs, comme lui, ont le sang aussi noir que l’ébène et aussi épais que de la mélasse.
  3. La Dame blanche : voyage très souvent à la surface du monde pour y vivre toutes les expériences possibles, adore se mêler des affaires humaines, sans pour autant avoir l'ampleur et la concentration pour en faire trop. Ses serviteurs portent tous un bandeau de gaze blanche devant leurs yeux, et elle ne s'occupe guère d'eux, laissant ses Maîtres des Chaînes le faire (ce qui les met souvent en opposition).
  4. Griffes-et-dents : un monstre de violence dont le but ultime est l'extermination de l'humanité, fort heureusement enchaîné à son trône depuis des siècles par des héros humains. Ses serviteurs ont les yeux aussi rouges que les flammes de l’enfer, et viennent aussi souvent que possible sur terre pour causer mort et destruction – un jour ou l’autre, si vous continuez à progresser, vous les croiserez.
  5. L'Enfant bleu : curieux et attentif, choniqueur cherchant à tout apprendre, il dispose d'une bibliothèque qui est la seconde source de connaissance la plus étendue après moi. Tous ses serviteurs portent une marque bleue sur la peau en forme de croissant de lune – parfois sur le visage, mais le plus souvent sur l’épaule ou sur la nuque.
  6. Phacochère : guerrier en permanence actif, mais ne pouvant quitter son domaine, il fait venir à lui les adversaires les plus puissants pour les affronter et tuer en combat singulier. Ses serviteurs ont tous une marque noire au milieu du front.
  7. Pieds de bouc : rapide, énergique et avides de richesses matérielles. Ses serviteurs ont tous les yeux entièrement dorés, sans pupille, et eux comme lui accepteront n'importe quelle mission si on y met le prix.
  8. Trente : se considère comme leur chef, édictant lois et codes pour ceux sous son autorité et grand utilisateur d'esclaves sur lesquels il règne. Il cherche à prendre l'ascendant sur tous les Princes-Démons, puis la Terre, et enfin les Abysses. Ses serviteurs ont des marques rouges sur les mains, comme des dessins au henné.

Quelle est la nature véritable de Kryith.
Cela fait partie des informations qui briseraient votre psyché. Ce que je peux en dire, néanmoins, est qu'il s'agit d'un des deux seuls Titans à être toujours actif. Et apprenez que le second est ... Le Père des Monstres.

Enfin et surtout je voudrais VRAIMENT qu'il me révèle le nom véritable de 8 démons (un de chaque sorte) servant le prince démon dont je porte la marque (oui, je vais prendre marqué: feal).
Le nom véritable sert d'une part à appeler un Démon en particulier, et de l'autre à le contrôler lors de son appel - mais il te faudra aussi payer le coût du Portail, et tout Démon contrôlé a tendance à vouloir faire en sorte d'éliminer son invocateur une fois le service terminé. Je conseille donc de ne pas les utiliser sans avoir un réel besoin de le faire - ce serait dommage que vous périssiez aussi près du but - aussi devrais-je intervenir et vous me devrez un service supplémentaire.
Et tu portes la Marque de l'Enfant Bleu. Les Noms Véritables demandés sont :
  • Type I Serviteur) : "Wahid thaman wa'arbaeun 'alf wathulath miatan watiseatan wa'arbaeun"
  • Type II (Soldat) : "Athnan thaman wathamanin 'alfaan wa'arbae miat wakhams"
  • Type III (Courtisane) : "Thlath sbet alaf wasabe miatan wathulath watiseun"
  • Type IV (Conseiller) : "Arba tset alaf wa'arbaeimiayat wathamaniat eshr"
  • Type V (Magicien) : "Krehmstu thlatht alaf wthman miat wathamanin"
  • Type VI (Seigneur de Guerre) : "Isti sta miat warbiea"
  • Type VII (Danseuse) : "Sbaha thlatht wasabeun"
  • Type VIII (Maître des Chaînes) : "Themany eshr"

Re: [JdR] RPG & Games at Vlad il y a 1 an, 2 mois #8706

• Vlad-Malkav
  • Chef de cuisine
  • Troll Danseur
Et Sydellia avait posé cette question (Mike via Messenger ^^) : Comment mémoriser / utiliser plus de sorts ?

Réponse de M'Kachan :
La limite externe, c'est à dire les sorts que vous mémorisez et utilisez par le biais d'un élément externe, est fixée par les artefacts dont vous disposez. Certains offrent une plus grande quantité de Mana, comme c'est le cas pour l'Orbe de Vaas, d'autres permettent de lancer certains sorts sans avoir à les mémoriser.

La limite interne, c'est à dire les sorts que vous mémorisez et utilisez vous-même, est fixée par la réalité, votre psyché, et votre maîtrise des arcanes magiques. Une psyché de créature vivante ne peut dépasser le 8e Rang dans la maîtrise magique, et un esprit mort-vivant pleinement tourné vers les arcanes peut grimper jusqu'au 12e Rang (même si la plupart des Liches sont au Rang 10). Cependant, pour une entité ayant dépassé les règles de la réalité, il n'y a pas réellement de limite interne ...
Votre limite interne ne peut être augmentée désormais qu'en devenant une Liche - chose qui me semble ne pas faire partie de vos buts, ni souhaitable d'ailleurs.

Il y a cependant un moyen d'outrepasser votre limite interne, et qui sera bientôt à votre portée ...
(la suite ce soir)

Re: [JdR] RPG & Games at Vlad il y a 1 an, 2 mois #8707

• Hibou Noir
  • Chef de cuisine
Ouaaah ! Super, merci.

J'admire réellement ta dévotion et ton imagination.

A ce soir

Re: [JdR] RPG & Games at Vlad il y a 1 an, 2 mois #8708

• Gael
  • Membre du CA
Personnellement je suis davantage intéressé par la possibilité de voir notre corruption retirée, mais si ils peuvent aussi répondre aux questions...

- (dans la série infos sur les trucs qu'on a laissé en plan et qu'on ne reprendra peut-être jamais ) quel genre d'être est Josteph ?

- existe-t-il un matériau transparent qui isole la corruption, comme une sorte de mélange de verre et de plomb peut-être ? Si oui, comment en fabriquer ou en obtenir ? (oui, je pense à une application bien spécifique )

A bientôt !
Mais ils sont où les canards mutants ?
Lorsque votre conscience doute, tournez votre regard vers les cieux et vos rêves se réaliseront peut-être...
"Mais c'est pas un ragoût !" X(