Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[JdR] RPG & Games at Vlad
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [JdR] RPG & Games at Vlad

Re: [JdR] RPG & Games at Vlad il y a 1 an, 2 mois #8709

• Vlad-Malkav
  • Chef de cuisine
  • Troll Danseur
@Yann : Merci du compliment Yann, j'aimerai en avoir autant quand je suis en train de Meujeuter .

@Grishka

- (dans la série infos sur les trucs qu'on a laissé en plan et qu'on ne reprendra peut-être jamais ) Quel genre d'être est Josteph ?
Josteph Sotnigoloda est une Fée très ancienne et puissante, un pervers et sans une once de morale. Il aime tenter et corrompre l’humain et le féérique, pour les rabaisser au rang de bêtes. Ses appétits sont puissants, et s'il les contrôle, ce n'est que pour mieux goûter aux plaisirs quand ses “proies” arrivent à maturité.
Il a une maîtrise avancée des arts occultes les plus divers, sait changer le vivant animal (en forme comme en instinct), est un fin connaisseur de l'esprit, un métamorphe accompli, et connaît nombre d’anciens rites offrant l’immortalité.
Son nom veut dire “Celui qui ajoute des centaines de faims”, et les légendes des peuples féériques de plusieurs régions en parlent encore, car cela fait très longtemps qu'il hante ces terres.

- Existe-t-il un matériau transparent qui isole la corruption, comme une sorte de mélange de verre et de plomb peut-être ? Si oui, comment en fabriquer ou en obtenir ? (oui, je pense à une application bien spécifique )
Oui, il existe un tel matériau, et effectivement il s'agit d'un mélange de verre, de plomb, et de plusieurs autres éléments rares. Il n'est pas hors de la portée de vos technologies d'en créer, mais cela demande une maîtrise très poussée des processus alchimiques, métallurgiques et magiques - tant dans la création des outils nécessaires que de leur mise en application.
Cependant, sachez que la Corruption ne s'arrête pas devant un bouclier ou une armure. Elle s'insinue partout, et ne laisse rien ni personne inchangé ... Enfin presque *rire*.

(Remarque MJ : si tu me dis clairement ton idée, je peux même t'indiquer si c'est possible - je ne cherche pas à vous saboter ! ^^)

--------

A ce soir, je suis impatient de savoir ce qui va se passer !

PS : Je pense que le retour de ces "faux-dieux" à un statut de simples mortels peut nous mener vers une belle fin pour cette campagne. J'ai arrêté l'écriture des résumés et je n'ai plus guère la motivation pour préparer des choses, ce qui diminue d'autant la qualité du résultat final, alors autant avoir un final qui claque ^^ . Ceci dit, je peux toujours continuer si c'est ce que vous voulez, même si mes ressources actuelles sont limitées -_^.
Dernière édition: il y a 1 an, 2 mois par Vlad-Malkav.

Re: [JdR] RPG & Games at Vlad il y a 1 an, 2 mois #8710

• Vlad-Malkav
  • Chef de cuisine
  • Troll Danseur
Salut les gens, vous êtes tous rentrés sains et saufs ?

Re: [JdR] RPG & Games at Vlad il y a 1 an, 2 mois #8711

• Gael
  • Membre du CA
Moi oui, en tout cas. Par contre je ne serai pas là la semaine prochaine...
Mais ils sont où les canards mutants ?
Lorsque votre conscience doute, tournez votre regard vers les cieux et vos rêves se réaliseront peut-être...
"Mais c'est pas un ragoût !" X(

Re: [JdR] RPG & Games at Vlad il y a 1 an, 2 mois #8712

• Hibou Noir
  • Chef de cuisine
Yep, tout bien. Merci pour ta sollicitude et ton hospitalité...

Re: [JdR] RPG & Games at Vlad il y a 1 an, 2 mois #8713

• Vlad-Malkav
  • Chef de cuisine
  • Troll Danseur
Bonsoir tout le monde !

Nous jouons demain, et voici les capacités des deux objets magiques trouvés (avec l'aide de psychométrie) :

Souvenir d'Elyë Luin (épée longue elfique) :
Historique
  • Magnifique lame d’Obsidienne, c'est l'épée du Prince Elyë Luin, fils cadet de la Maison Tumba Rana, qui fut exilée pour révolte envers l'Ordre Suprême de la cité d'Agaren Y'Arda.
  • C'était un lettré et un sage, l'un des derniers membres de sa Maison, explorant en permanence la frontière entre les Abysses et la "surface" en quête d'un endroit où s'installer.
  • En découvrant le Coeur Arrêté, il pensa avoir trouvé, mais s'il réussit à ouvrir les portes de l'ascenseur à l'aide de sa science, les forces de défense exterminèrent la plupart des siens.
  • Il fuit, et perdit les quelques survivants dans les défenses encore actives.
  • Grièvement blessé, fatigué, il finit par s'abriter dans la petite cave où la vase le tua dans son sommeil...

Capacités
  • Base : Arme +2
  • Pouvoir : Permet de percevoir son environnement comme s'il était éclairé avec le degré de lumière auquel on est habitué.
  • Pouvoir : Indestructible - un "fragment" du champ séparant les Abysses et la Surface est mêlé à l'arme, la rendant totalement indestructible
  • Pouvoir : Aberrant 2 - Régénération (2 /h, -2 semaines Blessures), Renforcement corporel (-2 aux dégâts des armes et attaques naturelles), Dépense d'énergie (-2 x 2 PM / jour)

Le Rempart du Nord (bouclier chevaucheur)

Historique
  • Ce bouclier décoré avec une tête de loup, de style chevaucheur, appartenait à Cleodosien Virtenius.
  • C'était le dernier dominus des Virtenius, une ancienne famille Impériale, et un brillant général de la Légion lors des assauts des Cavaliers.
  • Il lui fut offert par des Chevaucheurs, en remerciement de son aide dans la lutte contre les invasions de Cavaliers.
  • Il est mort lors d'une longue campagne au nord de la Satrapie : son second l'a trahi et envoyé dans une embuscade ennemie en pleine tempète de neige, comptant venir le "sauver" trop tard.
  • Il résista des heures durant, abattant des dizaines d'ennemis adossé au flanc du défilé, jusqu'à ce qu'ils s'enfuient, et il périt là, seul et glacé.

Capacités
  • Base : Bouclier +2
  • Pouvoir : Résistance au Froid 10
  • Pouvoir : Aura de Peur Glaciale - Les combattants qui commencent leur tour au corps à corps doivent réussir un jet de volonté ou perdre leur action du tour (seulement s'ils sont sensibles à la peur) et subir 1d8 (explosifs) dégâts de Froid.
  • Trait : le porteur doit réussir un jet de volonté pour pouvoir fuir.
Dernière édition: il y a 1 an, 2 mois par Vlad-Malkav.

Re: [JdR] RPG & Games at Vlad il y a 1 an, 2 mois #8714

• Hibou Noir
  • Chef de cuisine
Salut,

Pitite question technique: la chauve-souris fait une attaque "désorientation" que je ne trouve nulle part…

Saurais-tu ce dont-il s'agit ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii