Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[JDR] Naheulbeuk
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: [JDR] Naheulbeuk

[JDR] Naheulbeuk il y a 4 ans, 2 mois #5943

• lhybrideur
  • Second de cuisine
Bonjour,
je propose deux campagnes de JDR Naheulbeuk.

La première campagne se nomme "Un monde unique".
Le synopsis est le suivant :
Une nouvelle religion s'est établie en Terre de Fangh. Les partisans du Roi Unique se font de plus en plus nombreux et on déjà pris le pouvoir à Glargh. Ils persécutent les autres ordres et menacent d'envahir la Terre de Fangh, convertissant de force les habitants sur leur passage. Le destin trouvera-t-il des héros pour contrecarrer leur avancée ?

Il s'agit d'une campagne assez longue (environ 2 ans) de ma création, que j'ai déjà fait jouer en partie avant de déménager. J'aurais besoin de quatre ou cinq personnes motivées pour commencer la campagne, mais il y aura possibilité de changer de personnages ou de rajouter des gens en cours de campagne car elle regorge de PNJ PJsables.

Ma deuxième campagne se nomme "A la recherche des insignes du Trilobique". Il s'agit d'une campagne beaucoup plus courte (7 longs scénars) également de ma création.
En voici le synopsis :
Dans la catégorie des prophéties magiques, je vous présente celle des Insignes du Trilobique. Pour ceux qui ne le savent pas, le Trilobique est le nom donné à l'avatar de Tzinntch en Terre de Fangh ; et si vous en savez encore moins que ça, Tzinntch est le dieu-démon de la sorcellerie. La prophétie des Insignes du Trilobique est assez floue, mais on en retient que "celui qui récupèrera les cinq Insignes du Trilobique et les disposera sur un pentacle dans le
Sanctuaire de Tzinntch lors de l'accomplissement de la Grande Consécration du Trilobique disposera d'une énergie astrale illimitée"

Vous avez lu l'annonce : une personne cherche des aventuriers pour mener à bien une quête épique. Un salaire mirobolant est promis aux valeureux aventuriers qui accepteraient la quête. Vous avez rendez-vous dans une taverne à Varrig-le-Feuillu, en bordure du bois de Glandorn. Espéreront que la quête s’avérera simple.

J'aurai bien créé un sondage pour voir par quelle campagne vous étiez le plus interessé mais je ne dispose pas de droit suffisant. Vous devrez donc vous contenter de l'écrire ^^.
N'hésitez pas à mes poser des questions.
J'envisage une partie par semaine ou tous les quinze jours avec date décidée par Doodle.
Dernière édition: il y a 2 ans, 6 mois par lhybrideur.

Re: [JDR] Naheulbeuk il y a 4 ans, 2 mois #5987

• lhybrideur
  • Second de cuisine
Serait-il possible de rajouter ma campagne dans la liste des campagnes ouvertes
Merci

Re: [JDR] Naheulbeuk il y a 4 ans, 2 mois #5988

• Ben
  • Membre du CA
Pas de problème, je vais m'en occuper.
Il y a une AMJ dimanche, je te propose de venir et de faire une annonce pour ta campagne, sinon je m'en occuperai.
N'oublie pas de me prévenir lorsque tu auras assez de joueurs pour ta campagne.
Bon courage pour ta recherche,

Merci pour ta contribution,
Dernière édition: il y a 4 ans, 2 mois par Ben.

Re: [JDR] Naheulbeuk il y a 4 ans, 2 mois #5990

• lhybrideur
  • Second de cuisine
J'ai malheureusement un diner de famille dimanche.
Je voulais organiser un one-shot à une AMJ mais ça va devoir attendre la rentrée malheureusement ...

Re: [JDR] Naheulbeuk il y a 4 ans, 2 mois #5991

• Ben
  • Membre du CA
Ce n'est pas grave, tu peux réserver une date tout de suite, envoie un mail et nous en discuterons.
Plus tu réserves tôt, plus cela nous arrange.

Pour l'annonce, je vais m'en occuper demain.
A+

Re: [JDR] Naheulbeuk il y a 4 ans, 1 mois #6038

• SeeYouLater
  • 1er Commis de cuisine
Bonjour je serais intéressé à participer à une campagne. Les deux que tu propose me semble intéressante.

Je me presente donc joseph 28 ans. J'ai déjà 5 partit one shot de naheulbeuk à mon actif et je suis membre du jdr online. Jaime beaucoup lunivers de la serie et l'esprit qui ce dégage du jdr associé. Voilà tiens moi au courant. Si tu as des questions n'hésite pas je suis à ta disposition