Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Campagne Qin...
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Campagne Qin...

Campagne Qin... il y a 4 ans, 1 mois #6014

• Wolf
  • Commis de cuisine
... cherche joueurs:)

Je vous propose de participer à la campagne
« Tian Xia » de Qin – les Royaumes Combattants.
Il reste 4 places de libres pour des joueurs y compris débutants, qui ne craignent pas les émotions fortes:). La fréquence des parties serait d'une séance toutes les 2 à 3 semaines, dates et horaires à déterminer ensemble. C'est une campagne plutôt longue, il faut compter un an et demi, mais cela ne doit pas être un frein : des désistements et remplacements en cours de route, même s'ils ne sont pas souhaités, sont possibles.

La campagne a pour cadre la Chine antique (3e siècle av. JC) à l'époque de l'unification de l'Empire du Milieu. Vous y jouerez progressivement un rôle de premier plan, le slogan « vous êtes un héros, devenez une légende » n'étant pas usurpé !

Cela se passe dans le style Wu Xia Pian, c.à.d. des films de cape et d'épée à la chinoise, comme « Le Secret des Poignards Volants », « Tigre et Dragon » ou encore « Hero ». Il y a pas mal d'enquêtes qui peuvent aussi faire penser à « Detective Dee ». Je pense d'ailleurs organiser en début de campagne une séance vidéo chez moi avec les joueurs. Pour ceux qui sont intéressés, le mieux est de ne regarder « Hero » qu'après 3 ou 4 scénarios, histoire de se réserver des surprises. Mais ce n'est pas grave de l'avoir déjà vu.

N'hésitez pas à poser des questions, sur ce forum ou aux AMJ auxquelles je participe assez souvent.
Dernière édition: il y a 4 ans, 1 mois par Wolf.

Re: Campagne Qin... il y a 4 ans, 1 mois #6015

• Wolf
  • Commis de cuisine
Voici l'atmosphère de la campagne à travers quelques illustrations tirées des films sus-mentionnés...

Il y a le contexte historique, un moment fort dans l'existence de la Chine

Il y a aussi du fantastique à petites doses...

Re: Campagne Qin... il y a 4 ans, 1 mois #6016

• Wolf
  • Commis de cuisine
Il y aura des sentiments puissants, des moments de complicité

des moments de solitude...

des situations désespérées...

Re: Campagne Qin... il y a 4 ans, 1 mois #6018

• Wolf
  • Commis de cuisine
Il y aura des combats homériques aux chorégraphies improbables... des morceaux de bravoure...

des situations qui ne tiennent qu'à un fil...

des courses-poursuites à couper le souffle...

Re: Campagne Qin... il y a 4 ans, 1 mois #6019

• Wolf
  • Commis de cuisine
Soyez toujours vigilant...

car le danger peut venir de partout...

et le happy end n'est pas toujours garanti.

Alors... à bientôt ?

Re: Campagne Qin... il y a 4 ans, 1 mois #6021

• Akira
  • Chef de cuisine
GG pour ta façon de vendre ton produit, c'est classe et ça donne envie d'y jouer ! ^^
Bonne chance dans ta recherche !
Akira IG, William IRL. Guerrier, Mago, Paladin, Hacker, Voleur, Samurai, Assassin, Capitaine ... Trop de réalités alternatives en JDR...