Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[JdR] Qin : des nouvelles de l'équipe
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: [JdR] Qin : des nouvelles de l'équipe

[JdR] Qin : des nouvelles de l'équipe il y a 3 ans, 5 mois #7140

• Wolf
  • Commis de cuisine
Hello les héros !
Il y a quelques changements en cours.

Camille a eu le malheur de réussir un concours qui la fait déménager à Aix-en-Provence. La pauvre ! Elle ne pourra plus venir jouer, du moins régulièrement. Ming Yue ("Lune d'Argent") va nous manquer, mais nous lui souhaitons plein de réussite et de bonheur dans le Sud ! Et tu es la bienvenue quand tu le souhaites bien sûr !!!

Cependant, nous avons quelques candidat(e)s pour se joindre à nous bientôt, rencontré(e)s lors de la soirée d'initiation chez Philibert. Ils sont d'accord pour jouer le scénario "20 ans avant" pour essayer, et si le test est concluant, de compléter notre équipe. Il y aurait alors 4 ou 5 joueurs, ce qui nous donnerait au passage un peu de marge quant à l'absence de l'un d'entre nous à certaines séances.

J'imagine que vous êtes d'accord, même si cela va nous faire patienter un peu, le temps de jouer cette partie d'initiation à Qin.

Ensuite, il y a deux possibilités.
1) Nous jouons tous ensemble le 2e scénario d'initiation "Sous un ciel vert", histoire de créer des affinités entre les joueurs anciens et nouveaux, avant de reprendre la campagne.
2) Nous ne perdons pas de temps et partons directement sur la campagne

En tout état de cause, je vous tiens au courant sur ce fil. Pour ne pas le perdre (le fil), je vous ai concocté un résumé assez complet de la séance précédente, sur le thread habituel. Vous pouvez tous le lire, y compris les "nouveaux", puisque vos personnages arriveront après et seront mis au jus.

À bientôt !

Re: [JdR] Qin : des nouvelles de l'équipe il y a 3 ans, 5 mois #7143

• lhybrideur
  • Second de cuisine
Si tu as besoin, je peux venir pour le scénario d'initiation. Si je suis disponible bien entendu ^^

Re: [JdR] Qin : des nouvelles de l'équipe il y a 3 ans, 5 mois #7167

• Wolf
  • Commis de cuisine
Le premier scénario d'initiation à Qin, "Liberté et Loyauté" a été fixé au mardi 27 septembre à 19h30 chez moi.
Ont confirmé leur venue : Margot, Nina, Carl et Nicolas.
Rodolphe et Thibaut l'ont déjà joué, donc je pense qu'il est inutile qu'ils se déplacent à moins de passer en coup de vent dire bonjour aux nouveaux venus.
Je vous envoie plus d'infos par mail.

À tout bientôt !
  • Page:
  • 1