Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Symbaroum, proposition de table
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Symbaroum, proposition de table

Symbaroum, proposition de table il y a 2 ans, 7 mois #8156

• Ergher
  • Plongeur
Bonjour à toi jeune aventurier, ou vieux briscard,

Pour la rentrée scolaire je voudrais lancer une table Symbaroum, avec une première campagne pour voir si tout se passe bien et pourquoi pas la continuer si c'est le cas. Pourquoi pas cet été ? Mass Effect, vacance, ect...

Alors c'est quoi Symbaroum ? Un jeu de rôle de dark fantasy, à tendance low fantasy quand même, made in la suède, avec une grosse forêt mystérieuse, des ruines, des trésors, des elfes badass pour une fois, des complots, de la politique, du colonialisme, des problèmes sociaux, raciaux et tout plein de truc joyeux ! Un jeu de rôle très complet et terriblement prometteur.

Le jeu propose de jouer différentes races, mais sur cette table, nop ! Uniquement des humains, des Ambriens, des "réfugiés"...enfin, des colonisateur aussi en fait...et pourquoi ? Et bien parce que je trouve que l'angle scénaristique est plus intéressant en jouant ce peuple qui a fuis ses terres suite à leur destructions après une grande guerre, et qui vient imposer leur religion, leurs lois et leur culture sur une nouvelle région...bon, c'est légèrement plus complexe que ça, rien n'est vraiment figé, au contraire, mais c'est l'idée de base. Bref, c'est un monde plus complexe qu'il n'y parait, et foutrement passionnant. Un mélange entre princesse Mononoké et Game of Throne. Si ça, ça vend pas du rêve !

Des volontaires ? Cinq joueurs serait une bonne base.

Re: Symbaroum, proposition de table il y a 2 ans, 7 mois #8157

• lhybrideur
  • Second de cuisine
Ça me branche
Tu prévoies une partie d'initiation/test ?

Re: Symbaroum, proposition de table il y a 2 ans, 7 mois #8170

• Hykikhta
  • Plongeur
Bonjour,
Ça m'intéresserait également s'il y a une partie d'initiation.

Re: Symbaroum, proposition de table il y a 2 ans, 7 mois #8171

• darkonyx
  • Commis de cuisine
Si il y as une partie d'initiation alors j'en suis également

Re: Symbaroum, proposition de table il y a 2 ans, 6 mois #8190

Hello,

Je serais intéressé s'il te reste de la place pour une partie d'initiation
  • Page:
  • 1