Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

C'est de circonstance
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: C'est de circonstance

C'est de circonstance il y a 6 ans, 7 mois #1348

• Sam
  • Plongeur
Bonsoir à toutes et à tous !

J'ai fait les choses à l'envers : je suis venu dimanche dernier (11/01) à l'après-midi jeux en candidature spontanée, et j'ai beaucoup apprécié ce moment passé en votre compagnie !

Donc je m'appelle Samuel, je suis arrivé il y a environ un mois dans la région (pour ceux qui étaient là dimanche dernier, je ne suis pas celui avec les dread Comme nombre d'entre vous (et c'est pour cela que je suis ici ^^), j'ai fait du jeu de rôle et j'aime beaucoup les jeux de plateau !

Pour les jeux, j'ai eu l'occasion (et le plaisir!) de jouer à Elric, Bloodlust, Shadowrun, et quand cela ne nous suffisait plus, nous inventions aussi des jeux Il y a aussi les jeux pour lesquels j'avais créé un perso que je n'ai jamais pu utilisé Disons que j'ai joué très intensément pendant 2 ans au collège, et puis le calme plat. C'est donc autant par "nostalgie" que par curiosité que j'y reviens : je me demande que ça peut donner une partie avec plus de maturité !

En ce qui concerne les jeux de plateau, c'est encore une contrée assez étrangère (quand je parle de jeux de société autour de moi, les gens en sont encore à Uno ou Monopoly...). Mais depuis que je suis rentré dans un magasin accompagné un pote, je me suis dit qu'il y avait vraiment un retard à combler ! ! ! Et ô joie, la collection de la Maison des Jeux est à ce propos vraiment impressionnante... et met très bien dans le bain ! C'est comme dans le magasin, sauf qu'on peut ouvrir les boîtes

A très bientôt tout le monde !

P.S : je tenais également à vous remercier pour votre accueil, notamment Daniel (et je sais qu'il n'était pas tout seul, mais c'est le seul prénom que j'ai retenu.......... )
Dernière édition: il y a 6 ans, 7 mois par Sam. Raison: Oubli + fautes d'orthographe à corriger

Re: C'est de circonstance il y a 6 ans, 7 mois #1349

• Fanny
  • Chef de cuisine
  • "Γίγνωσκε καιρόν"
Hello Samuel !

Quel plaisir de t'avoir aussi sur le forum !
Donc bienvenue ici aussi

Comme tu as pu le constater, la Sauce organise plusieurs moments de jeux dans le mois.
Les AMJ (Après-Midi Jeux) du dimanche proposent en général des jdr en one shot (sauf malheureusement le dimanche où tu es venu ^^"). Peut-être pourrais-tu essayer la prochaine fois ?
Sinon pour les parties régulières, je te conseille de scruter le forum, plusieurs membres cherchent des joueurs ou des mj pour monter des tables. Ceci dit, rien ne t'empêche de prospecter irl lors des animations

En tout cas, je suis contente que tu ais accroché à la Sauce !
Encore bienvenue
Mettre son nez sur une tronçonneuse ne peut sauver la face !

Re: C'est de circonstance il y a 6 ans, 7 mois #1351

• Anophele
  • Commis de cuisine
Bienvenue !
On a joué à 7 wonders ensemble dimanche dernier, si tu es tenté en JDR par un Te Deum pour un massacre, va voir sur le forum dans la rubrique "à quoi tu joues ?", je viens d'y proposer une table.
A très bientôt de toutes façons autour d'une table.
I've got a bad feeling about this...

Re: C'est de circonstance il y a 6 ans, 6 mois #1436

• carou
  • Chef de cuisine
Bienvenue à toi, Samuel!!

Effectivement, tu fais bien de préciser que tu est celui avec les dreads, avec 2 Samuel présents ^^

Si tu veux, ce soir, il y a une soirée jeux au bar le Xanadu, place d'Austerlitz, histoire que tu puisses "combler ton retard"
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux" Sirius Black, la Coupe de Feu, JKR
  • Page:
  • 1