Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

[présentation] Guillaume
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: [présentation] Guillaume

[présentation] Guillaume il y a 7 ans, 8 mois #222

• Kira
  • Plongeur
Bonjour à tous moi c'est guillaume

alors voila j'ai 19 ans et je viens d'emménager sur Strasbourg et je suis vraiment interessé depuis quelques temps par les jeux de rôles en particulier sans avoir l'occasion de pouvoir faire de réels parties, j'ai tenter de faire quelques parties de Anima en temps que MJ avec des amis mais l'envie leur est vite passer et moi je suis un peu rester sur ma faim étant donner que je n'ai jamais pu jouer autrement qu'en MJ =/
Donc je me demander si vous pouviez m'expliquer le fonctionnement de votre association et comment sa fonctionne pour les nouveaux qui voudraient essayer les jdr voila voila =)

Re: [présentation] Guillaume il y a 7 ans, 8 mois #226

• carou
  • Chef de cuisine
Bienvenue sur le forum, Kira!!

Ce que je te propose pour qu'on t'explique comment cela se passe, c'est que tu viennes à nos prochaines dates pour que tu vois un peu si l'ambiance te convient, etc :
Ce mois-ci à la carte

Les soirées JOEL et mardi sur un plateau se déroulent tous les 1ers dimanche du mois à la Mandragore et tous les 3ème mardi du mois à la Taverne française (les adresses et infos pratiques comme les horaires sont indiqués sur le sujet "ce mois-ci à la carte" quand tu vas sur "info et inscription"). Vu que ce sont des soirées dans des bars, on y joue plus sur des "petits jeux" ou "jeux d'apéro".

Pour les après-midi jeux, plus au calme, on peut y jouer du jeu de rôle (inscription obligatoire d'abord sur le forum), des jeux de plateau à gogo (que cela soit du gros jeu qui dure 2-3h voire plus ou du petit jeu qui dure 30 minutes), tout dépend du programme annoncé sur le forum qui peut être à thème.

Voilà, j'espère que c'est ce que tu attendait comme première petite explication!!
est-ce que tu intéressé par le jeu de plateau aussi?

et au plaisir de te voir ce dimanche ou le mardi 20 décembre ou à une autre date!!
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux" Sirius Black, la Coupe de Feu, JKR

Re: [présentation] Guillaume il y a 7 ans, 8 mois #238

• Kira
  • Plongeur
Merci de ta réponse carou =)
J'essaierais de venir au mardi sur plateau car le samedi je ne serais malheureusement pas dispo, quand a savoir si j'aime les jeux de plateau je dirais que oui j'aime bien après cela dépend du jeu =)

Re: [présentation] Guillaume il y a 7 ans, 8 mois #244

• carou
  • Chef de cuisine
Kira écrit:
Merci de ta réponse carou =)
J'essaierais de venir au mardi sur plateau car le samedi je ne serais malheureusement pas dispo, quand a savoir si j'aime les jeux de plateau je dirais que oui j'aime bien après cela dépend du jeu =)

de rien!

chouette, tu auras donc l'occasion de voir quel style de "petits" jeux de plateau on a à la Sauce aux Jeux!

bon WE et à mardi dans ce cas!!
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux" Sirius Black, la Coupe de Feu, JKR
  • Page:
  • 1