Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Yop yop!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Yop yop!

Yop yop! il y a 5 ans, 11 mois #2635

• Tom4
Bonsoir à tous!

Je cherche à retrouver un groupe de rôliste avec qui joyeusement divaguer lors de longues ballades aussi sympas qu'imaginaires, bref: la routine habituelle Etant maintenant bien installé à Strasbourg, je me rends compte que le jdr me manque, et je sens qu'il est temps pour moi de m'y remettre ^^

Parlons un peu de moi: J'ai 24 ans et j'ai fait mes débuts en club à Nancy, ce qui m'a permis de jouer à plein de jeux, trop d'ailleurs pour connaître les joies de la campagne suivie, mais au moins je connais deux-trois trucs

En tant que joueur, j'ai une affection particulière pour tout ce qui est med fan et héroïc fantasy, sans me limiter pour autant à cela en jeu. Les seuls univers avec lesquels j'ai vraiment du mal sont les univers de super-héros et/ou contemporains. Mes jeux préférés (en tout cas ceux dont je conserve le meilleur souvenir) sont, je pense: L5A, Planescape (sur lequel j'ai débuté) et le JRTM. Pour le non-jdr, j'ai joué à magic, warhammer, je fais de l'airsoft et de la musique, et je joue à toutes sortes de jeux vidéos.

Je suis autant joueur que meuj, et maîtrise principalement du Pavillon Noir et, quand mes joueurs sont gentils, Every Day Is Halloween, Mass Effect et Talislanta. J' ai une préférence pour les jeux narrativistes, je suis d'un naturel tranquille et je fuis les prises de tête comme la peste

Ah oui, et même que des fois j'étudie en master 1 de droit, comme ça, pour passer le temps ^^
Dernière édition: il y a 5 ans, 11 mois par .

Re: Yop yop! il y a 5 ans, 11 mois #2638

• Excalibur
  • Modérateur
  • Chivalry, show me the way to go
Bienvenue !

Ici non plus on aime pas les prises de tête

Re: Yop yop! il y a 5 ans, 11 mois #2639

• Nyakalena
  • Chef de partie
  • Resp. jdr à l'Aius
Hey! Bienvenue!!
La narrativiste, c'est la vie de toute façon!
“Petting scorpions with a compassionate hand only gets you a sting.” - Tao of Shinsei

Re: Yop yop! il y a 5 ans, 11 mois #2645

• Tejcan
  • Chef de cuisine
  • Grand Miaouss
bienvenue par ici !
Miaouss ! Oui la gueguerre !

Re: Yop yop! il y a 5 ans, 11 mois #2671

• carou
  • Chef de cuisine
Bienvenue sur le forum !! ^^
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux" Sirius Black, la Coupe de Feu, JKR

Re: Yop yop! il y a 5 ans, 7 mois #3292

• Tom4
  • Plongeur
Salut à tous!

Après quelques problèmes de login, j'ai recréé un compte, histoire de faire les choses proprement ^^ Pour ceux qui étaient présents, je suis passé à l'AMJ hier, j'étais à la table jdp et en ai profité pour rejoindre officiellement l'association!

A bientôt autour d'une table!
  • Page:
  • 1