Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Salut
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Salut

Re: Salut il y a 5 ans, 10 mois #2820

• Fuse
  • Plongeur
Merci encore pour votre accueil. Cool de voir que quelqu'un connaît Wastburg (c'est clair que c'est un peu fangeux comme jeu ) tu as pu y jouer (ou le mejeuter) UFUM ?

Sinon, je vais peut être amener dans mon sillage deux autres recrues (la première connaît un peu le JdR, et la deuxième est une amatrice du jeu de cartes Magic, elle s'est encore jamais essayée au jeu de rôles mais elle est bien tentée aussi.)
Elles ne pourront pas venir ce dimanche en revanche car elles participent à un WE rando de mon école, mais elles semblaient déçues de pas pouvoir venir donc je pense que ce sera pour bientôt

Sinon, j'aurai une petite question pratique : est-ce que dans vos locaux aussi il est coutume de ramener à boire et à manger ? ou c'est interdit ? pour savoir si je ramène quelque chose dimanche

Re: Salut il y a 5 ans, 10 mois #2821

• Gael
  • Membre du CA
Bienvenue, plus de monde est toujours une bonne nouvelle ! Pour ce qui est des provisions, il y en a de disponibles à la Maison des Jeux pour un tarif raisonnable, mais rien ne t'empêche de ramener quelque chose si tu le souhaites. Ce n'est donc pas non plus une obligation...
Mais ils sont où les canards mutants ?
Lorsque votre conscience doute, tournez votre regard vers les cieux et vos rêves se réaliseront peut-être...
"Mais c'est pas un ragoût !" X(

Re: Salut il y a 5 ans, 10 mois #2828

• carou
  • Chef de cuisine
Bienvenue à toi Fuse sur le forum!! ^ ^
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux" Sirius Black, la Coupe de Feu, JKR
  • Page:
  • 1
  • 2