Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Euh ... Bonjour !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Euh ... Bonjour !

Euh ... Bonjour ! il y a 5 ans, 9 mois #2916

• Yeratel
  • Plongeur
Salut tout le monde !

Je me présente également : Maxime, 20 ans, étudiant en histoire, et grand fan de jeux de société, jeux de cartes et jeux de rôle bien sûr, bien que je n'y connaisse pas grand chose pour l'instant. Mais bon, je ne vais pas m'appesentir sur mon triiiste sort. Je suis là pour m'amuser !

Mon pédigrée : j'ai débuté tout en bas de l'échelle, seul devant mes jeux pour ordinateur (âge of mythologie est la meilleur des écoles). Puis le déclic : le jeux de société, d'abord les grands classiques, cluédo, la bonne paye, monopoli. Et puis il y a quelques années, munchkin, risk seigneur des anneaux, 7 wonders et bien d'autres !

Donc voilà, j'aimerai beaucoup faire partie de votre association (s'il n'est pas trop tard) mais comme je suis un peu, beaucoup, empâté, est-ce que vous pourriez m'aider ? Où et quand pourrais-je passer vous voir ?

En tout cas, bonne soirée à vous tous et à bientôt j'espère ^^

Votre serviteur et dévoué (mais pas trop quand même)

Re: Euh ... Bonjour ! il y a 5 ans, 9 mois #2917

• Gael
  • Membre du CA
Bienvenue ! Il n'est jamais trop tard pour devenir membre, tu peux voir les prochains rendez-vous sur la page principale du site. Sinon nous organisons une après-midi jeux ce dimanche 10 novembre à la Maison des Jeux (38 route de Schirmeck à Strasbourg) à partir de 14h. J'espère que nous t'y verrons !
Mais ils sont où les canards mutants ?
Lorsque votre conscience doute, tournez votre regard vers les cieux et vos rêves se réaliseront peut-être...
"Mais c'est pas un ragoût !" X(

Re: Euh ... Bonjour ! il y a 5 ans, 9 mois #2921

• UFUM
  • Membre du CA
Bonjour Maxime,

Tu peux venir quand tu veux selon les dates.
Si tu as un problème pour trouver n'hésite pas à le faire savoir ^^

Ludiquement

Didier

Re: Euh ... Bonjour ! il y a 5 ans, 9 mois #2941

• carou
  • Chef de cuisine
Bienvenue sur le forum, Maxime!! ^^
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux" Sirius Black, la Coupe de Feu, JKR

Re: Euh ... Bonjour ! il y a 5 ans, 9 mois #2947

• Excalibur
  • Modérateur
  • Chivalry, show me the way to go
Bienvenue !

Re: Euh ... Bonjour ! il y a 5 ans, 9 mois #2953

• Yeratel
  • Plongeur
Merci à tous pour vos réponse et à votre accueil de dimanche dernier (et sur le forum évidemment) !
  • Page:
  • 1