Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Bonjour à tous!!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Bonjour à tous!!

Bonjour à tous!! il y a 5 ans, 7 mois #3178

Bonjour tous les membres de la Sauce aux Jeux,

Je me décide enfin à écrire ma présentation. Je m'appelle Nicolas, j'ai 34 ans. J'habite à Strasbourg. Je cherchais à élargir mes horizons ludiques et je me suis dit que la Sauce m'y aiderait, donc me voilà.

Alors j'ai commencé par jouer un peu à Magic, mais j'ai très vite abandonné. On début de ma vingtaine, un de mes amis m'a proposé un jour de faire une partie de jeux de rôle et le virus m'a pris. J'ai joué à Warhammer 1ère et 2ème édition, Rolemaster dans le monde de JRTM, un peu d'Agone, un peu des 7 mers, du DD3.5 pas mal aussi en tant que joueur et maître du jeu. J'ai masteurisé aussi à Deadlands. Ca fait pas mal d'héroic fantasy tout ça. Peut-être que la Sauce aux jeux m'ouvrira d'autres perspectives!

J'ai fait un peu de poussage de plombs, même si c'est plus du plastique maintenant : un petit Battle de façon très occasionnel.

Enfin en ce moment, j'aime beaucoup les jeux de société : les jeux de plateau d'abord (trône de fer, etc...), les jeux poilus comme on dit sur tric trac, les jeux de société en général en fin de compte.

Voilà pour le résumé et finalement je m'aperçois en me relisant que j'aime bien jouer.

A bientôt pour de prochaines activités ludiques et puisqu'on est le premier,

Bonne année à tous ceux qui me liront.

Re: Bonjour à tous!! il y a 5 ans, 7 mois #3179

• Gael
  • Membre du CA
Bienvenue et bonne année, je pense que tu devrais te plaire ici. J'espère que nous pourrons bientôt te rencontrer à l'une des activités de la Sauce !
Mais ils sont où les canards mutants ?
Lorsque votre conscience doute, tournez votre regard vers les cieux et vos rêves se réaliseront peut-être...
"Mais c'est pas un ragoût !" X(

Re: Bonjour à tous!! il y a 5 ans, 7 mois #3180

• Nyakalena
  • Chef de partie
  • Resp. jdr à l'Aius
Bienvenue cher Nicolas, et bonne année!
Notre prochaine activité est dimanche soir, si tu as envie de faire un saut au Xanadu =)
“Petting scorpions with a compassionate hand only gets you a sting.” - Tao of Shinsei

Re: Bonjour à tous!! il y a 5 ans, 7 mois #3183

• Giga
  • Commis de cuisine
Bonjour Nico ! Bonne année et la santé évidement aussi.

Re: Bonjour à tous!! il y a 5 ans, 7 mois #3187

Et bien juste avant de reprendre le boulot, ce sera une bonne occase de vous rencontrer. Va pour dimanche soir!!
A plus.

Re: Bonjour à tous!! il y a 5 ans, 7 mois #3275

• carou
  • Chef de cuisine
Bienvenue sur le forum, Torindrigo!! et Bonne année!!
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux" Sirius Black, la Coupe de Feu, JKR
  • Page:
  • 1