Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Miam Miam !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Miam Miam !

Miam Miam ! il y a 5 ans, 6 mois #3310

• Wolf
  • Commis de cuisine
Hello tout le monde !

Comme on peut se douter, j'aime beaucoup les petits cochons roses
Et aussi les jeux de rôles...

J'ai joué (il y a longtemps) à Rune Quest, l'Oeil Noir, Mega II, ADD 2, Ctulhu... Plus récemment à Qin.
Maîtrisé à ADD 2 sans grand enthousiasme.

Mon rêve maintenant c'est de trouver un groupe pour jouer de temps à autres et surtout de maîtriser la campagne "Tian Xia" à Qin avec quelques joueurs motivés. Y avez-vous déjà joué ?
D'ailleurs y a-t-il des compte-rendus de jeu ou de campagnes (j'ai pas trouvé...) ?

A bientôt j'espère !
Fred "Canis Lupus"

Re: Miam Miam ! il y a 5 ans, 6 mois #3311

• Gael
  • Membre du CA
Salut et bienvenue ! Je pense que tu pourras trouver des joueurs par ici.
Mais ils sont où les canards mutants ?
Lorsque votre conscience doute, tournez votre regard vers les cieux et vos rêves se réaliseront peut-être...
"Mais c'est pas un ragoût !" X(

Re: Miam Miam ! il y a 5 ans, 6 mois #3313

• Excalibur
  • Modérateur
  • Chivalry, show me the way to go
Bienvenue.

Voilà 2 ans que je fais cette campagne avec un groupe de 5 joueurs et nous venons de finir le scénario "La flamme céleste". Si tu le souhaites, je pourrais te faire un compte rendu lorsqu'on se verra, voir même te convier à l'occasion pour que tu puisses voir comment elle se déroule à ma table.

Re: Miam Miam ! il y a 5 ans, 6 mois #3315

• Wolf
  • Commis de cuisine
Volontiers on en discute à l'occasion.
Je me demande comment d'autres tables gèrent cette campagne, certes géniale, mais qui comporte aussi quelques défauts.
"La flamme céleste" avait justement posé des problèmes typiques de la 2e partie de la campagne. Une quête qui tombe comme un cheveu sur la soupe, des persos obligés par le MJ de faire ce que jamais ils ne choisiraient de faire...

Par contre, si vous le faites déjà, c'est compromis pour trouver les joueurs ici

Re: Miam Miam ! il y a 5 ans, 6 mois #3320

• Excalibur
  • Modérateur
  • Chivalry, show me the way to go
Pas de panique, je la fais avec des joueurs qui ne sont pas de la Sauce aux Jeux.

Pour la flamme céleste, effectivement ce n'est pas évidemment mais il a le mérite de rythmer la campagne sur un ton que les joueurs n'ont pas eu encore. Perso, j'eétais aussi pessimiste que toi, mais celà semble s'être plutot bien déroulé. Les questions pleuvent encore et à ce niveau de la campagne c'est pas évident d'alimenter encore la machine. Les petites scènettes qui sont en fond deviennent dramatiques, c'est typiquement des dilemnes du cinéma chinois.
Et que dire de l'excellent personnage excentrique de la campagne, si ce n'est que c'est un vrai bonheur pour le MJ.

Bref on en reparlera.
Dernière édition: il y a 5 ans, 6 mois par Excalibur.

Re: Miam Miam ! il y a 5 ans, 6 mois #3321

• UFUM
  • Membre du CA
Salutation,

Je vois de la maitrise de vieux jeux ^^

Soit le bienvenue...

Didier
  • Page:
  • 1