Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Nouvel arrivant à Strasbourg
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Nouvel arrivant à Strasbourg

Nouvel arrivant à Strasbourg il y a 5 ans, 6 mois #3330

• Zeid
  • Chef de cuisine
Bonjours la sauce aux jeux,

Je suis un nouvel arrivant sur Strasbourg et je cherche à entrer en contact avec la communauté JDR.

Cela fait maintenant 9 ans que je maitrise / joue sur différents univers : Deadlands, Shadowrun 3em ed, Vermine, Runequest, D&D 3em ed, In nominé Satanis/Magna veritas, Vampire la mascarade, Loup-garou l'apocalypse, Ars Magika, DK system, plusieurs univers fait maison, 2 ou 3 que j'oublis, et enfin mon coup de coeur du moment : Dark heresy.

Je suis allé faire un tour à l'evenement mensuel de la Sauce à l'artichaud, j'ai pu y discuter avec quelques personnes qui m'on toute conseillé de m'inscrire ici. (petit bonjours si ils me reconnaissent)

Bien evidement je recherche une table, si en plus les gens y sont sympas c'est super, si en plus ils joue à dark heresy c'est merveillieux, et si en plus pour une fois je peu joué au lieu de mastriser ce serai genial. Mais bon on fait avec ce qu'on as

Re: Nouvel arrivant à Strasbourg il y a 5 ans, 6 mois #3331

• Nyakalena
  • Chef de partie
  • Resp. jdr à l'Aius
Bienvenue très cher!

Si le cœur t'en dit tu peux passer aux événements pour rencontrer des gens dans le jeu et la bonne humeur, sinon la section du forum "A quoi tu joues?" est faite pour toi pour trouver des compagnons d'aventure!

Au plaisir de te rencontrer bientôt

(Petit errata : l'Artichaut c'est un événement de Philibert pas de la Sauce aux Jeux )
“Petting scorpions with a compassionate hand only gets you a sting.” - Tao of Shinsei

Re: Nouvel arrivant à Strasbourg il y a 5 ans, 6 mois #3339

• UFUM
  • Membre du CA
Salut...
Ravis que l'artichaut fait poussé des envies de nous rejoindre.

Et comble de la chance une table de DH vient de se montrer sur Strasbourg.

Je te mp mon numéro de téléphone. Envoi moi si tu veux un sms et je tâcherai de te mettre en lien avec les acolytes.

Re: Nouvel arrivant à Strasbourg il y a 5 ans, 6 mois #3345

• Excalibur
  • Modérateur
  • Chivalry, show me the way to go
Bienvenue !

RDV à la convention des Alchimistes pour faire plus ample connaissance avec la communauté ludique
  • Page:
  • 1