Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Bonsoir la Sauce !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Bonsoir la Sauce !

Bonsoir la Sauce ! il y a 5 ans, 4 mois #4228

• Kessel
  • Plongeur
Bonsoir tout le monde ! Je me présente, Thomas, 26 ans, je suis passé vous rencontrer hier soir à la soirée du dimanche au Xanadu en compagnie de ma copine Fanny, on a d'ailleurs tous les deux passé une très bonne soirée en votre compagnie !

...Et me voici donc nouveau membre de la Sauce aux Jeux ! Chouette !

Concernant mes goûts, j'adore les gros jeux de plateaux avec pleins de meeples, les moins gros... les petits, même, également les jeux d'ambiance comme les Loups Garous, Avalon, Sporz, etc... Pareil pour les JdR en général ! Je suis vraiment ouvert à tout !

Voilà en bref. J'essaierai de passer le plus souvent possible, donc n'hésitez pas à me communiquer vos dates ! Hâte de pouvoir vous rencontrer tous autour d'une partie !

Ludiquement vôtre

Re: Bonsoir la Sauce ! il y a 5 ans, 4 mois #4230

• Gael
  • Membre du CA
Bienvenue sur le forum, je pense que tu vas te plaire à la Sauce !

Pour les dates, elles sont indiquées en bas de la page d'accueil du site, la prochaine est dimanche 12 octobre à partir de 14h à Ludus (44 avenue de la Forêt Noire).
Mais ils sont où les canards mutants ?
Lorsque votre conscience doute, tournez votre regard vers les cieux et vos rêves se réaliseront peut-être...
"Mais c'est pas un ragoût !" X(

Re: Bonsoir la Sauce ! il y a 5 ans, 4 mois #4232

• Excalibur
  • Modérateur
  • Chivalry, show me the way to go
Bienvenue Thomas ! Puisse cette association combler toutes tes attentes ludiques

Re: Bonsoir la Sauce ! il y a 5 ans, 4 mois #4236

• Zeid
  • Chef de cuisine
Ouelcome !

Re: Bonsoir la Sauce ! il y a 5 ans, 4 mois #4237

• Mau
  • Commis de cuisine
Et bienvenue !

J'étais aussi là au Xanaduuuuuuuuuuuuuuu !! Par contre, me semble pas avoir réceptionné ta fiche d'inscription ... Donc n'hésite pas à la remplir si ce n'est pas déjà fait (tu l'as peut être donné à Gaël ou Willliam...), comme ça tu auras ta carte d'adhérent et ainsi des réductions à Philibert ! Ou alors je me trompe de personne ... xD

@ bientôt !
Dans le doute, tu poutres ? ...

Re: Bonsoir la Sauce ! il y a 5 ans, 4 mois #4239

• Tejcan
  • Chef de cuisine
  • Grand Miaouss
Bienvenu par ici
Miaouss ! Oui la gueguerre !
  • Page:
  • 1
  • 2