Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Largage de petits nouveaux
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Largage de petits nouveaux

Largage de petits nouveaux il y a 4 ans, 7 mois #4639

• Taicha
  • Plongeur
Bonsoir tout le monde,

J'ai débarqué en fin d'année dernière en cette humide contrée et c'est par l'intermédiaire de votre pourvoyeur de grimoire, Philibert, que j'ai prit connaissance de votre existence. Je suis rôliste depuis une quinzaine d'année maintenant, bien que dernièrement surtout en tant que meneur de jeu. J'ai joué aussi à de nombreux jeux de société, j'ai joué à divers jcc, monte une armée d'Eldar à la vitesse d'un ornithorynque asthmatique et cul de jatte sur terre battue (Pour les détails j'ai plus de boîtes que de figs montés), je possède une micro armée de bolt action bref, je suis très polyvalent.

Je cherche donc une association pour nous accueillir, ma copine et moi même. J'aimerais aussi créer une table de Pathfinder pour débutant puisque, comme sous entendu, ma copine souhaite se faire contaminer par mes Hobbies.

J'espère faire bonne impression lors d'une rencontre future (dès que j'aurais trouvé où aller, comment ne pas me perdre, quand y aller et à qui m'adresser, sinon par défaut je ferais un geste large de la main en me disant que chacun pourra y trouver son salut).

A bientôt donc.

Re: Largage de petits nouveaux il y a 4 ans, 7 mois #4640

• Zeid
  • Chef de cuisine
Bienvenu !

Re: Largage de petits nouveaux il y a 4 ans, 7 mois #4641

• Lampra
  • Membre du CA
Bonjour et bienvenu Taicha ! C'est avec plaisir que nous t'accueilleront dans notre association de JDR et JDP =)

Je me permets de directement t'inviter à la prochaine après-midi jeux de la Sauce qui aura lieu ce dimanche à la Ludus Académie (44 Avenue de la Forêt Noire 67000 Strasbourg près du jardin botanique - Tram F-E-C arrêt Observatoire) par ici
Au programme JDP et un JDR Achtung ! Cthulhu maitrisé par notre inestimable président (inscription ici)

Je t'invite en outre (si tu le souhaites bien sûr ^^) à t'abonner à notre page facebook (ici). Nous avons aussi un Google Agenda =)

Bonne soirée
Et au plaisir de te voir prochainement
N'hésite pas à nous interpeller si tu as la moindre question =)
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller... Non ?

(Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I)

Re: Largage de petits nouveaux il y a 4 ans, 7 mois #4642

• Taicha
  • Plongeur
Merci pour l'invitation, je vais essayer de passer dimanche aprem mais cela risque d'être en coup de vent pour cause de montage de bibliothèque.

Re: Largage de petits nouveaux il y a 4 ans, 7 mois #4643

• Excalibur
  • Modérateur
  • Chivalry, show me the way to go
Bienvenue !

Re: Largage de petits nouveaux il y a 4 ans, 7 mois #4644

• Gael
  • Membre du CA
Bienvenue, nous espérons te voir dimanche ou à une autre occasion !
Mais ils sont où les canards mutants ?
Lorsque votre conscience doute, tournez votre regard vers les cieux et vos rêves se réaliseront peut-être...
"Mais c'est pas un ragoût !" X(
  • Page:
  • 1