Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Bonjour bonjour
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Bonjour bonjour

Bonjour bonjour il y a 3 ans, 10 mois #5763

Bonjour tout le monde (bonsoir a l'heure ou j'écris mais bon),

J'ai découvert l'association au moment de ma rentrée a ludus et ai tout de suite été intéressé.
Pour faire simple je fait déjà du JDR depuis quelques années et cela fait trois ans que je suis un arpenteur de réalités (association basée a Sirentz, dans le sud Alsace et ayant déjà plus de 20 ans d'existence).

Venant d'arriver a Strasbourg je ne savait pas trop quelles étaient les structures de JDR sur place et voila que je trouve la sauce.

Ce qui m'intéresse le plus c'est l'idée de "one shot", ayant l'habitude des campagnes (Warhammer, D&D 3, AD&D, Cyberpunk, JRTM, Rolemaster, Star wars, les septs mers, etc...) j'ai encore du mal a concevoir.

Ben voila, j'en ai déjà beaucoup dis et ne sait pas trop quoi ajouter hormis que je viendrais probablement dimanche 25 histoire de voir, parce que why not?

Re: Bonjour bonjour il y a 3 ans, 10 mois #5764

• Gael
  • Membre du CA
Bienvenue, nous attendons de te voir le 25, il y aura d'ailleurs une table, tu pourras t'y inscrire pour tester le one shot !
Mais ils sont où les canards mutants ?
Lorsque votre conscience doute, tournez votre regard vers les cieux et vos rêves se réaliseront peut-être...
"Mais c'est pas un ragoût !" X(

Re: Bonjour bonjour il y a 3 ans, 10 mois #5775

• Akira
  • Chef de cuisine
Bonjour et bienvenu !

Liste sympathique, j'espère que les one shots présentés par la sauce te plairont.

A bientôt
Akira IG, William IRL. Guerrier, Mago, Paladin, Hacker, Voleur, Samurai, Assassin, Capitaine ... Trop de réalités alternatives en JDR...
  • Page:
  • 1