Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Présentation lhybrideur
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Présentation lhybrideur

Re: Présentation lhybrideur il y a 3 ans, 8 mois #5939

• Ben
  • Membre du CA
Tu peux toujours passer par le forum pour chercher une campagne.
Nous pouvons, par l'intermédiaire de l'association, te mettre en contact avec des joueurs et/ou des Maîtres de jeux pour en chercher une.
Aprés, c'est toujours pareil, pour entrer dans une campagne, ce n'est jamais facile.
Dernière édition: il y a 3 ans, 8 mois par Ben.

Re: Présentation lhybrideur il y a 3 ans, 8 mois #5944

• lhybrideur
  • Second de cuisine
Super, merci.
J'attendrais qu'une nouvelle se lance au pire.
Au fait, à qui dois-je payer la cotisation?
Est-ce qu'il y a possibilité d'avoir accès à des salles pour pratiquer le JDR/Pitou en tant que membre ?

Re: Présentation lhybrideur il y a 3 ans, 8 mois #5945

• Ben
  • Membre du CA
Le plus simple, c'est que tu passes sur un des évènements que l'on organise (voir page d'acceuil), et on pourra mieux t'expliquer.
Tu n'as pas besoin de payer ta cotisation tout de suite, tu viens 2-3 fois et si cela te plait, tu pourras signer .

Re: Présentation lhybrideur il y a 3 ans, 8 mois #5946

• Akira
  • Chef de cuisine
Bienvenu l'hybrideur ! ( C'est cool, un autre meujeu de naheulbeuk ! )

Au niveau des locaux pour jouer, en dehors des plages horaires des Amj's, on a pas vraiment accès à des salles. Et puis comme mentionné plus haut, pour les amj's, dans l'optique de faire découvrir différents univers et pour faire tourner les joueurs et les mj's, on préfère proposer des one shots.

Globalement, au niveau des campagnes organisées par le forum, ça se fait souvent soit chez le mj, soit chez l'un des pj's, les gens s'organisent entre eux. Néanmoins, c'est une question intéressante, qui sait, un jours peut-être que l'on pourra proposer ces services. ^^

Bonne chance pour ta quête de campagne !
Akira IG, William IRL. Guerrier, Mago, Paladin, Hacker, Voleur, Samurai, Assassin, Capitaine ... Trop de réalités alternatives en JDR...

Re: Présentation lhybrideur il y a 3 ans, 8 mois #5968

• lhybrideur
  • Second de cuisine
Pour proposer des one-shots pour les AMJ, je poste dans à quoi tu joue ?
J'ai vu qu'il y a une nouvelle section au bas du forum mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit déjà ouverte

Re: Présentation lhybrideur il y a 3 ans, 8 mois #5969

• Ben
  • Membre du CA
Non, elle n'est pas ouverte encore, tu peux envoyer un mail à : jdr@lasauceauxjeux.com.
Merci,
  • Page:
  • 1
  • 2