Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Salut !
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Salut !

Salut ! il y a 3 ans, 11 mois #6010

Salut membres de la sauce !
Vous me verrez normalement dimanche chez Xanadu ; je suis strasbourgeoise d'origine mais en Alsace seulement pendant les vacances scolaires (je suis prof dans l'Aisne).
Comme je déménage souvent, je n'ai plus beaucoup d"occasions de jouer et ça me manque. Vivement dimanche
J'ai 25 ans, je préfère les JDP en coop', et j'ai pu tester quelques JDR avec plaisir.

Re: Salut ! il y a 3 ans, 11 mois #6011

• Zeid
  • Chef de cuisine
Ben bienvenu et à dimanche alors ! ^^

Re: Salut ! il y a 3 ans, 11 mois #6012

• Excalibur
  • Modérateur
  • Chivalry, show me the way to go
Bienvenue

Re: Salut ! il y a 3 ans, 11 mois #6013

• Lampra
  • Membre du CA
Bonjour SwifleKaya !!

Bienvenu à la Sauce aux Jeux !!!! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons dimanche pendant ton escale à Strasbourg =)

N'hésite pas à t'abonner à notre page Facebook ou à venir consulter régulièrement le site pour connaitre notre programme losrque tu viens sur Strasbourg =)
A noter que nous avons aussi un google Agenda

N'hésite pas si tu as des questions à revenir vers nous. Lors des événements les animateurs sont généralement identifiable avec des badges =)
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller... Non ?

(Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I)

Re: Salut ! il y a 3 ans, 11 mois #6017

• Ben
  • Membre du CA
A dimanche

Re: Salut ! il y a 3 ans, 11 mois #6020

• Gael
  • Membre du CA
Bienvenue et à dimanche !
Mais ils sont où les canards mutants ?
Lorsque votre conscience doute, tournez votre regard vers les cieux et vos rêves se réaliseront peut-être...
"Mais c'est pas un ragoût !" X(
  • Page:
  • 1
  • 2