Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Se présenter c'est bien
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Se présenter c'est bien

Se présenter c'est bien il y a 3 ans, 7 mois #6156

• coolud
  • Plongeur
Bonjour à tous, moi c'est Ludovic alias Ludo.

Je fais un petit post pour me présenter.

Alors que dire ... Je suis originaire du Pas-de-Calais, donc oui je suis chti. Avant d'arriver en Alsace j'ai pas mal voyager ( et oui les voyages forment la jeunesse). J'ai découvert pas mal d'asso et en même temps pas mal de nouvelles choses : jeux de plateaux, de figurines, de cartes, de rôles, ...

Maintenant posé à Strabourg je recherche une nouvelle asso et je tombe ici. Afin de me faire une idée je suis venu à la spécial amnesia et là : wouhaaaa ! Une super ambiance, plein de joueurs, des gens gentils et accueillant,... Bref je pense participer activement dans l'asso

Sinon pour les jeux de plateaux j'en ai quelques uns, mon favoris étant shadow hunter.

Je fais aussi des jeux de cartes, mais pas n'importe lequel : du deckbuilding ( dominion, nightfall, barbarossa, thunderstone) c'est plus équilibré et plus fun.

Je fais aussi du jeu de figurine,c'est pas très pratiqué mais je le signal ^^'

Et enfin du jeu de rôle d'abord comme joueur, sachant que j'ai une préférence pour jouer hobbit ( La chance c'est bien). Je m'adapte a tous les univers sinon ( med fan, futuriste, horreur,...). En tant que MJ sinon je débute en Cthulhu, et la je suis en préparation pour du patient 13.

Voilà voilà en quelques mots

Ps : Ravi de vous connaitre
Dernière édition: il y a 3 ans, 6 mois par coolud.

Re: Se présenter s'est bien il y a 3 ans, 7 mois #6159

• Ben
  • Membre du CA
Bonjour,

Nous sommes prêts à t’accueillir en temps que joueur et MJ.

Re: Se présenter s'est bien il y a 3 ans, 7 mois #6160

• Gael
  • Membre du CA
Bonjour, je suis content que l'asso te plaise, nous espérons te revoir bientôt !
Mais ils sont où les canards mutants ?
Lorsque votre conscience doute, tournez votre regard vers les cieux et vos rêves se réaliseront peut-être...
"Mais c'est pas un ragoût !" X(

Re: Se présenter s'est bien il y a 3 ans, 6 mois #6165

• Lampra
  • Membre du CA
Bonjour coolud !

Vraiment très heureuse que cela t'est plu ! Je pense que tu dois déjà avoir l'essentiel des clefs et lieux d'informations aussi c'est avec hâte que nous t'attendrons à une prochaine activité ! Et si tu veux proposer une table one-shot n'hésite pas à nous contacter sur jdr@lasauceauxjeux.com

Bonne soirée =)
A très vite

ET comme d'hab, mon laïus :

Tu trouveras les lieux d'informations ici :
- la page FB de la Sauce aux Jeux et sa boite message
- le site internet et son forum

Pour avoir la planification des activités :
- Un google Agenda
- La page d'accueil du site sûr "Ce mois-ci à la carte"
- Sur le Forum dans l'espace Table Ronde
- Les événements à venir sur la page Facebook
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller... Non ?

(Franck Pitiot, Kaamelott, Livre I)

Re: Se présenter s'est bien il y a 3 ans, 6 mois #6166

• Excalibur
  • Modérateur
  • Chivalry, show me the way to go
Bienvenue !
  • Page:
  • 1