Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Salut à tous et à toutes
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Salut à tous et à toutes

Re: Salut à tous et à toutes il y a 7 ans #688

• carou
  • Chef de cuisine
c'est déjà un beau palmarès, ces océans! (et les caraïbes ^^)

oui, la sauce aux jeux ramène les jeux de l'association lors des soirées jeux et des après-midi jeux!
pour les gros jeux de plateaux, on préfére tout de même les après-midi jeux, le lieu s'y prête mieux!

si tu le souhaites, je te conseille de t'inscrire à la nouvelle année 2012/2013, vu que le 9 septembre, il y aura l'assemblée générale de la sauce aux jeux....

à mardi!
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux" Sirius Black, la Coupe de Feu, JKR

Re: Salut à tous et à toutes il y a 7 ans #690

• Akira
  • Chef de cuisine
Pas de soucies, t'en fais pas, je comprends tout a fait et un joueur de plus me ravis tout autant
(personnellement je ne suis pas très cthulhu mais chacun ces goûts ^^)

Comme à dit carou, la 'sauce possède une bibliothèque de jeux sympathique, mais si ta questions concernait une bibliothèque de livres de jdr, je suis pas sûr que la 'sauce en ai une, je crois que c'est plutôt chacun ses propres jeux, après j'ai peut-être mal compris
Akira IG, William IRL. Guerrier, Mago, Paladin, Hacker, Voleur, Samurai, Assassin, Capitaine ... Trop de réalités alternatives en JDR...

Re: Salut à tous et à toutes il y a 6 ans, 10 mois #782

• Nyakalena
  • Chef de partie
  • Resp. jdr à l'Aius
Niveau jdr il n'y a en effet pas de pot commun, chaque membre peut s'il le souhaite préparer un scénario et le présenter dans le cadre des après-midi jeu (AMJ pour les intimes ). Nous sommes en revanche tout ouïs si tu es à la recherche de conseils sur un nouveau jdr à masteriser, et le meilleur magasin du monde, Philibert (pour ne pas le citer), aura probablement la merveille dans son rayon!

N'hésite pas à nous dresser une liste de jeux que tu aimerais tester en tant que joueur, et nous nous efforcerons de répondre à tes désirs.

Sur ce, bienvenue!
“Petting scorpions with a compassionate hand only gets you a sting.” - Tao of Shinsei
Dernière édition: il y a 6 ans, 10 mois par Nyakalena.
  • Page:
  • 1
  • 2