Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Coucou, moi c'est Sylvie!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Coucou, moi c'est Sylvie!

Re: Coucou, moi c'est Sylvie! il y a 7 ans, 9 mois #122

• Nyakalena
  • Chef de partie
  • Resp. jdr à l'Aius
J'avais tout bien lu (manuel du maître, du joueur et des monstres) et je leur avait fait de jolies petites cartes au crayon de couleur =P (au collège on a le temps pour ça!)
“Petting scorpions with a compassionate hand only gets you a sting.” - Tao of Shinsei

Re: Coucou, moi c'est Sylvie! il y a 7 ans, 9 mois #127

• carou
  • Chef de cuisine
^^
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux" Sirius Black, la Coupe de Feu, JKR

Re: Coucou, moi c'est Sylvie! il y a 6 ans, 10 mois #856

• Nyakalena
  • Chef de partie
  • Resp. jdr à l'Aius
Nyakalena écrit:

En jeux de plateau, j'aime le Shadowhunter, le Malin, Non merci, les classiques jeux de cartes (Tarot, Dame de Pique, Belote) et un jour, je le jure!, je gagnerai une partie de Nightfall.

C'EST FAIT!!! Je viens de gagner à Nightfall contre Monsieur notre Président et Monsieur mon Chéri...
Ceci est un message à tous les membres de la Sauce : avec un peu de pratique et beaucoup d'espoir, tout devient possible
“Petting scorpions with a compassionate hand only gets you a sting.” - Tao of Shinsei

Re: Coucou, moi c'est Sylvie! il y a 6 ans, 10 mois #864

• carou
  • Chef de cuisine
[quote="Nyakalena" post=856]Nyakalena écrit:

C'EST FAIT!!! Je viens de gagner à Nightfall contre Monsieur notre Président et Monsieur mon Chéri...
Ceci est un message à tous les membres de la Sauce : avec un peu de pratique et beaucoup d'espoir, tout devient possible

*\(^o^)/* BRAVO!
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux" Sirius Black, la Coupe de Feu, JKR
  • Page:
  • 1
  • 2