Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Bonjour à tous
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Bonjour à tous

Bonjour à tous il y a 2 ans, 10 mois #7276

• Ditch18
  • Plongeur
Bien le bonjour à vous !

Je me présente enfin à vous sur le forum même si je participe régulièrement aux sessions jeux de plateaux ces dernières semaines.

Je me prénomme Frédéric, mais appeler moi Fred c'est plus court J'ai 29 ans et je pratique les jeux de rôles et les jeux de plateaux depuis de longues années !

J'ai découvert l'association par hasard par le biais d'une amie, je suis venu en curieux à une session de jeux de plateaux pendant une expo il y a un certains temps et depuis je ne m'en passe plus !

J'ai toujours passé de très agréables moments avec les animateurs présent et les nouvelles rencontres que j'y fais ! La preuve puisque je suis devenu membre de l'association récemment !

Que dire de plus, j'ai 4 grandes passions, l'aviation, la forge (j'ai commencé le projet de fabriquer une forge), les armes blanches en générale (couteaux, épées, etc...) mais la première reste la moto (6 ans de compétitions) et pour couronner le tout je suis un peu geek sur les bords x)

Voilà ce fût une présentation rapide mais nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance durant les sessions JDR/JDP de l'association

Je tenais à vous remercier pour cette super ambiance et c'est un plaisir d'être devenu membre de l'association !

A bientôt durant les événements de l'association

Re: Bonjour à tous il y a 2 ans, 10 mois #7277

• Akira
  • Chef de cuisine
Quelle bonne surprise pour la forge ! Un cochon forgé pour emblème de la sauce aux jeux, ou comme garde d'une épée, ça pourrait être du meilleur effet ! Une commande qui sera à méditer un jour peut-être... ^^

Sinon, bonjour et re-bienvenu ! C'est toujours un plus l'étape du forum.

A bientôt !
Akira IG, William IRL. Guerrier, Mago, Paladin, Hacker, Voleur, Samurai, Assassin, Capitaine ... Trop de réalités alternatives en JDR...

Re: Bonjour à tous il y a 2 ans, 10 mois #7278

• Excalibur
  • Modérateur
  • Chivalry, show me the way to go
Bienvenue futur Maitre Forgeron

Re: Bonjour à tous il y a 2 ans, 10 mois #7279

• Gael
  • Membre du CA
Bienvenue sur le forum !
Mais ils sont où les canards mutants ?
Lorsque votre conscience doute, tournez votre regard vers les cieux et vos rêves se réaliseront peut-être...
"Mais c'est pas un ragoût !" X(

Re: Bonjour à tous il y a 2 ans, 10 mois #7281

• Ditch18
  • Plongeur
Merci pour l'accueil

Re: Bonjour à tous il y a 2 ans, 10 mois #7282

• Lynna
  • Plongeur
Bienvenue
  • Page:
  • 1
  • 2