Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Salut foule
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Salut foule

Salut foule il y a 2 ans, 8 mois #7334

• Thingy
  • Plongeur
Hello!

Je vous ai découverts par le biais de Fred et participé à une soirée à la Taverne Française la semaine dernière (parties de Malin, Noe et Djam)

Je m'appelle Sylvain, j'ai 35 ans et je suis informaticien (personne n'est parfait).

Je fais du jeu de rôle depuis... longtemps. Pas beaucoup masterisé mais beaucoup joué!
J'ai commencé par du AD&D à l'époque où c'était moderne, puis enchainé par plein de systèmes divers et (a)variés: Mutant Chronicles, DD3.5, DD4, Pathfinder, GURPS, Ars Magica, Star Wars (FFG), ShadowRun, Warhammer (fantasy 2ed et 40k), L5A, Game of Thrones, Polaris (j'en oublie et je zappe les 2/3 systèmes maison testés)

Pour les jeux de société, c'est plus récent, mais je rattrape le retard.

Dans mes autres passions, l'informatique, forcément et le le jeu vidéo. WoW et Civ VI en ce moment.

La musique. J'aimerais pratiquer, mais je me contente de l'écoute pour l'instant. Beaucoup, c'est vital!
Gouts éclectiques mais grosse préférence rock/metal (profil Deezer)

Et la lecture aussi ! Science-Fiction principalement, un peu de fantasy, romans, science.

Voilà

En attendant de faire plus ample connaissance en direct!
Dernière édition: il y a 2 ans, 8 mois par Thingy.

Re: Salut foule il y a 2 ans, 8 mois #7335

• Gael
  • Membre du CA
Bonjour et bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous et à la prochaine !
Mais ils sont où les canards mutants ?
Lorsque votre conscience doute, tournez votre regard vers les cieux et vos rêves se réaliseront peut-être...
"Mais c'est pas un ragoût !" X(

Re: Salut foule il y a 2 ans, 8 mois #7336

• Ben
  • Membre du CA
Bonjour, à la prochaine

Re: Salut foule il y a 2 ans, 8 mois #7337

• Sparkly
  • Plongeur
Salut et bienvenue parmi nous, ami rôliste !

N'hésite pas à venir ce dimanche après-midi à notre AMJ spéciale Halloween, pour faire plus ample connaissance, et continuer à "rattraper le retard" sur les jeux de plateau Les AMJ sont justement l'occasion de tester des jeux un peu différents (et plus longs) que ceux proposés dans les bars.

À bientôt !

Re: Salut foule il y a 2 ans, 8 mois #7338

• Drakus
  • Commis de cuisine
Yo ! Bienvenu

Re: Salut foule il y a 2 ans, 8 mois #7339

• Zeid
  • Chef de cuisine
Bienvenu ! ^^
  • Page:
  • 1
  • 2