Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Petite présentation
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Petite présentation

Petite présentation il y a 1 an, 11 mois #8173

Bonjour tout le monde !

Je profite du forum pour me présenter à ceux qui ne me connaissent pas encore
Guillaume, 28 ans et je travaille dans l'agro-alimentaire !

Cela fait quelques mois maintenant que je participe plus ou moins régulièrement aux après-midi jeux et aux quelques évènements plus ponctuels, j'ai été introduit à table par Caroline (a.k.a. petite caro) et les menus me comblent toujours autant ^^.

J'apprécie énormément les jeux de plateaux, surtout les collaboratifs et/ou les semi-collaboratifs. J'ai aussi eu l'occasion de faire un peu de JDR par le passé en campagne D&D et de me joindre à l'une ou l'autre table en OneShot par ici.
Les univers que je préfère restent l'Heroic Fantasy et le Space Opera, je me suis récemment pris d'affection pour l'ambiance C'thulu aussi.

J'aimerai bien également rejoindre une table plus régulière dans un futur plus ou moins proche, je n'ai pas encore trop pris la peine de chercher pour l'instant, je vais un peu accélérer le rythme je pense.

Voilà, au plaisir de continuer à vous voir et de partager une partie avec vous !

A très vite !

Guillaume

Re: Petite présentation il y a 1 an, 11 mois #8174

• Ben
  • Membre du CA
Bonjour à toi !

Re: Petite présentation il y a 1 an, 11 mois #8175

• Gael
  • Membre du CA
Bienvenue sur le forum !
Mais ils sont où les canards mutants ?
Lorsque votre conscience doute, tournez votre regard vers les cieux et vos rêves se réaliseront peut-être...
"Mais c'est pas un ragoût !" X(

Re: Petite présentation il y a 1 an, 11 mois #8176

• Zeid
  • Chef de cuisine
Ouelcome !

Re: Petite présentation il y a 1 an, 11 mois #8180

• lhybrideur
  • Second de cuisine
Bienvenue
  • Page:
  • 1