Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Je me présente
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Je me présente

Je me présente il y a 7 ans, 11 mois #9

Il en faut bien un premier.

David Muller de mon vrai nom, pour ceux qui ne me connaissent pas, je fais parti de l'association depuis quelques mois maintenant et déjà avant je faisais des passages à certaines après-midi ou soirée grâce à Tim qui m' a fait découvrir vos activités et que je remercie.

Maintenant que je suis membre, enfin pas tout à fait je dois renouveler l'inscription cette année... eh bien je vais commencé à m'impliquer sous diverses formes au fur et à mesure du temps qui passe.

Pour ce qui est de ma vie en dehors du cercle je dirai simplement que j'ai un CAP et un BEP Restauration et que pour le moment je travail au Mc Donald's, pas vraiment glorieux me direz-vous, bref nous ne sommes pas la pour parler de nos vies extérieurs, mais bien de " jdr " ou de jeux en général.

Depuis quelques mois je suis pas mal fatigué mais d'ici à décembre ou janvier j'espère avoir organisé mon premier jdr d'ici la il faut que je prenne le temps de peaufiné tout ça et de vous en mettre plein la vue. Mise à part le jdr je connais les jeux que vous m'avez fait découvrir et également un jeux de carte appelé " la chicchera " ne me demandez pas l'orthographe exact je ne saurais pas vous le dire.

Pourquoi "Arpenteur" comme pseudonyme et bien grâce à la lecture d'un livre de Kafka " le château" et aussi parce que je me définis comme une personne qui cherche à explorer l'impalpable et qui a déjà commencé, mais qui reste discret sur ce sujet. Oui je suis une véritable énigme je parle rarement, mais vous apprendrez bien à me connaître.

Tout cela n'est pas très rôle play comme présentation... c'est cependant ma façon à moi de me faire connaître de la folle populace de cochons dont je fais désormais parti.