Forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumEspace Taverne: BarAlkemy le jeu de figurines
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Alkemy le jeu de figurines

Alkemy est un jeu d'escarmouches dans un univers médiéval fantastique, mais qui dépasse un peu ce "standard"... La planète s'appelle Mornéa, elle a été créée par "Elle". "Elle" a créé les 4 architekts, qui ont ensuite donné naissance aux 4 peuples principaux de Mornéa :
- les khalimanes, peuple "homme-félin-tigre-lion" aux accents arabisants

- les aurloks, peuple "homme-animaux loup-crapaud-corbeau-auroch" aux accents amérindiens

- les orhoms, peuple humain donnant la triade de jade aux accents asiatiques et une session a donné le royaume d'avalon (moyen-âge)

- les naashtis, peuple "homme-lézard" anéanti lors de la guerre alchimique.

La triade de jade a découvert que la grande fresque de verre détruite par "Elle" renferme des "facultés", et ils ont décidé de baliser Mornéa par des bornes, afin de repérer les fragments de la grande fresque. Ces fragments permettent aux alchimistes de pouvoir lancer des formules magiques... La Triade est donc entré en guerre contre les autres peuples pour coloniser la planète, et ce qui a donné la guerre alchimique.

C'est un très grand raccourci car l'univers est très développé, avec beaucoup de détails, cartographies, histoire de chaque peuple, etc. Sur le site internet, il y a le PDF feuilletable du livre de l'univers sorti en 2008, genesis :

Egenesis


et voici la chronologie générale :

Chronologie générale

Au niveau du jeu, le format original créé en 2008 se jouait sur une table de 1m20 x 90 cm (48 x 36 pouces), pour un temps de jeu de 1h45/2h. Nous avons adapté le format de jeu en format plus rapide, le format blitz. On a conservé les mêmes règles, on joue sur une table plus petite, 60 x 60 cm (24 x 24 pouces), pour un temps de jeu de 45min/1h.

A Alkemy, on joue toujours sur un scénario, le but du jeu n'est pas de tuer l'adversaire. Le principe, c'est d'essayer de remplir les conditions du scénario pour remporter des points de victoire et c'est ainsi que l'on peut gagner la partie.

On commence par créer sa liste d'armée en 180 points maximum (on sélectionne 1 héros). Vous allez jouer en moyenne avec 6-7 figurines. Architekt est un générateur d'armée en ligne sur lequel on trouve tous les profils :
https://alkemy-the-game.com/architekt
Chaque figurine a un coût en point, on constitue sa liste ainsi.

Vient ensuite la partie avec un joueur. On sélectionne un scénario (le mieux est de commencer par contrôlez les bornes jins qui est le scénario d'initiation) :
https://architekt.alkemy-the-game.com/scenarios/scenarios-blitz/
- pose des objectifs
- pose des décors
- pose des composants
et c'est parti !

les règles du jeu se trouvent ici :

Alkemy, les règles du jeu

Difficile de faire un résumé des règles, mais je vais essayer de donner les points principaux...

Chaque figurine possède des points de vie, découpés en 3 couleurs (blanc, jaune puis rouge). En fonction de l'état de santé de la figurine, on joue avec les dés de couleur (blanc, jaune et rouge). Plus votre figurine est blessée, plus elle va avoir du mal à blesser l'adversaire. Pourquoi ?
Les dés blancs vont de 1 à 6
Les dés jaunes vont de 1 à 5 (la face du 6 est un 5)
Les dés rouges vont de 1 à 4 (la face du 6 est un 4 et la face du 5 est un 1)

Egalement, sur chaque face des dés, il y a un symbole (hache, masse et épée). Par combinaison de 2 symboles, vous allez lire directement les dommages qu'inflige la figurine (chaque figurine possède une table de dommage).

Sur la carte de jeu, vous avez :
- les points de vie blanc, jaune et rouge
- l'esprit en haut (en blanc) qui va servir lors de l'initiative, et pour les alchimistes
- le réflexe à gauche (en bleu) qui va servir lors des combats pour frapper le plus rapidement possible.
- les PA (points d'action) au centre (en noir). Ca va de 2 à 4 PA. Faire une marche, un combat, un tir, une charge, etc coûte 1 PA... Les PA déterminent le nombre d'action possible à faire durant 1 tour, lors de l'activation ou en réaction.
- le combat à droite (en rouge-marron) est la valeur de combat que l'on additionne à 2 dés pour le combat.
- la défense en bas (en vert-gris) est la valeur de défense que va devoir passer l'adversaire pour réussir à vous blesser.

4/6/10 sont les valeurs de mouvement en pouces (à Alkemy, on joue en pouce, mesure anglaise, 1 pouce = 2,54 cm).
4 = marche / 6 = charge / 10 = course.

Ensuite, c'est la taille de la figurine (taille standard = 2) puis la liste des compétences de la figurine.

Vient ensuite la table de Dommages de la figurine, avec la fameuse combinaison des dés dont je parlais plus haut, qui donnent directement les Dommages infligés par la figurine.

Autre point particulier du jeu, ce sont les 5 cartes de combat utilisées lors du jeu, qui vont simuler le combat, les 2 joueurs choisissent en secret leur carte puis les révèle et il y a une interaction entre les 2 joueurs, suivant la carte que chacun a choisit, octroyant des bonus-malus pour déterminer qui frappe en premier, puis pour le jet de combat...

Nous avons lancé un kickstarter en octobre 2017 pour financer une boîte de base pour 2 joueurs. Cette boîte comprend tout ce qu'il faut pour 2 joueurs (tapis de jeu, décors, dés, figurines, matériel de jeu, livre de scénario, livret de règles, etc.) avec une bande pour la république khalimane, et une bande pour la triade de jade.

Actuellement, sur notre boutique en ligne, il y a aussi des listes blitz (figurines sans matériel de jeu), le pack matériel de jeu, ainsi que des offres découvertes (figurines plastiques + matériel de jeu à prix réduit pour débuter le jeu)
https://alkemy-the-game.com/shop/

Deux petites vidéos de présentation

et une partie complète chez les dingues de jeu :

Deux nouvelles troupes font leur entrée pour la sous-faction Les Evadés du Pénitencier de la Dent. Les deux fugitifs Malikhs possèdent la compétence Pisteur, qui leur permet de réaliser une marche gratuite par tour.

Avec 8 points de vie (3 blancs, 3 jaunes et 2 rouges), un REFlexe de 4, une DEFense de 11, et une table de DOMmages 2 2 3 3 4 4, ils vont apporter un soutien important à la sous-faction, notamment pour aller chercher des figurines adverses un peu en retrait, ou bien pour jouer des scénarios qui nécessitent du mouvement.

Figurines sculptées par Johan Chauvet, peintes par Jyrio Delavida

Retrouvez les figurines sur la boutique en ligne alkemy : https://alkemy-the-game.com/shop/category.php?id_category=13

 

Egalement, pas mal de vidéos sont visibles sur notre chaîne youtube :
https://www.youtube.com/channel/UChTX57Qa9LDlTM4UHqqfprA

4 nouveaux tapis font leur entrée dans la gamme, et en nouveau format 90x90, ainsi que des réassorts 60x60

Tapis de jeu Marais 90x90

Tapis de jeu Désert Rados 90x90

Tapis de jeu Plaine 90x90

Tapis de jeu Désert Rados 60x60

Réassorts...
Tapis de jeu Désert Khaliman 60x60

Tapis de jeu Croisement 60x60

Tapis de jeu Terre et Eau 60x60

Tapis de jeu Désert 60x60

Retrouvez tous les tapis sur l'Alkemy Shop : https://alkemy-the-game.com/shop/category.php?id_category=47

[b]Nouvelle figurine, Watanka le Vénérable pour la Nation Aurlok et la Loge[/b]
Longuement attendu par les joueurs, c'est tout un symbole qui apparaît... Watanka, c'est un héros de la Nation Aurlok, et un personnage de la Loge. Doté de 9 points de vie, 9 en ESPrit, 3 en REFlexe, 4 en COMbat, 10 en DEFense, avec ses 3 PA, il est très versatile et va pouvoir faire pas mal de choses sur le jeu.

[b]Plus Coriace qu'il en a l'air…[/b]
Il n'a pas l'air comme ça, on pourrait le penser fragile, il n'en est rien. Il possède la compétence Coriace qui lui permet de réduire les DOMmages qu'il subira, toujours réduit de 1, avec un minimum de 1

[b]Et un air furtif en plus ![/b]
Comme si le Coriace ne suffisait pas, il possède aussi la compétence Furtivité qui lui permettra de se déployer une fois que toutes les autres figurines sont déployées. Il faudra être à 4 pouces ou moins pour le charger, et il aura toujours un couvert sur les tirs.

[b]Ce n'est pas qu'une vision de l'esprit…[/b]
Sa compétence personnelle, c'est Vision de l'esprit. Une fois par tour, il peut désigner une figurine à 9 pouces de lui (portée d'ESPrit). Si c'est une figurine ennemie, elle ne pourra plus être à couvert durant le tour ni bénéficier de la compétence furtivité si elle la possède. Si c'est une figurine amie, elle acquière Furtivité pour le tour. Si elle possède déjà la compétence, elle ne peut plus être la cible des tirs.

[b]Frappez 3 coups ![/b]
Avec sa morphologie de vieillard, son hibou sur l'épaule, on sent bien que le personnage est d'un âge avancé, mais attention, si vous voulez en découdre avec lui, il saura se défendre avec une table de DOMmages (223344) bien plus forte que certains petits jeunots 🙂

Figurine sculptée par Alexis Pagnerre : https://www.facebook.com/entrerevesetrealite/
Et peinte par Studio Delavida : https://www.facebook.com/StudioDelavida/

Figurine disponible sur la boutique en ligne : https://alkemy-the-game.com/shop/product.php?id_product=744

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/08/watanka-web-2.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/08/watanka-fr-recto.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/08/watanka-fr-verso.jpg[/img]

[b]Chroniques de Mornea saison 2019-2020[/b]
[i]Les chroniques c’est quoi ?[/i] Les chroniques sont un jeu organisé sur le forum Alkemy depuis 2010. Elles débutent le 1er septembre jusqu’à fin mai. Le but est de faire un jeu organisé pour la communauté, de faire jouer les joueurs, de faire découvrir des scénarios, de récompenser les joueurs, d’avoir des challenges. Comme les précédentes saisons, nous débutons avec 3 scénarios en septembre, et nous ajoutons un scénario supplémentaire chaque mois.

[i]Il faut jouer chaque mois alors ?[/i] Non, le système est totalement libre. Vous pouvez débuter à tout moment, jouer quand vous le voulez, où vous le souhaitez, et avec qui vous voulez. Ainsi, vous pouvez débuter dès le 1er mois (septembre), ou bien commencer qu’à partir de décembre, jouer tous les mois, ou bien jouer que de temps en temps, et pas forcément tous les mois. Le principe est simple et libre.

[i]Il y a quelque chose à gagner ?[/i] Chaque partie que vous jouerez sera comptabilisée, et à chaque fin de mois, les 2 meilleurs joueurs obtiennent leur billet pour la finale. Si les 2 meilleurs joueurs sont déjà qualifiés, ce sont les joueurs suivants qui sont qualifiés. Egalement, nous effectuons un tirage au sort à chaque fin de mois parmi les joueurs du mois, et 4 personnes remportent un bon d’achat utilisable sur la boutique en ligne.

[i]Rendez-vous sur le forum Alkemy[/i] Retrouvez les 3 premiers scénarios à jouer : les coffres, le marché de la corne et le marchand de sable. Vous pouvez les jouer au format blitz, au format Origin ou en multi (3 et 4 joueurs). Toutes les explications sont sur le forum Alkemy dans la section dédiée aux chroniques : http://alkemy.forumforall.com/liste-652865-102871-1-Chroniques-De-Mornea-2019-2020.html

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2016/11/affiche-chronique-2019-2020.jpg[/img]

[b]Opération Chroniques, réduction sur la boîte de base et sur les listes blitz durant 1 semaine ![/b]
Puisque les chroniques redémarrent, nous vous proposons de débuter le jeu ou de découvrir une nouvelle faction ou sous/faction, jusqu’au vendredi 6 septembre au soir. Ainsi, c’est le meilleur moyen de rejoindre les chroniques 🙂

[b]• La boîte de base pour 2 joueurs à 50 euros au lieu de 79 euros
• La liste blitz à 40 euros au lieu de 48 euros[/b]

Crapaud, Temple, Loup, Khaliman, Naashti, Utopie, Cobra, Evadés, Corbeau, Auroch, vous avez le choix parmi les 10 listes blitz !

Retrouvez la Boîte de Base et les Listes Blitz sur la boutique en ligne Alkemy : https://alkemy-the-game.com/shop/category.php?id_category=42

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2016/11/visuel-boite-base-et-listes-blitz.jpg[/img]

[b]Chaîne Youtube Alkemy[/b]
Listes Blitz, scénarios, rapport de bataille, revue de troupe, règles, etc., la chaîne s’agrémente chaque semaine d’une nouvelle vidéo. Déjà une cinquantaine de vidéos sont disponibles, visitez la chaîne youtube et abonnez-vous 🙂
https://www.youtube.com/channel/UChTX57Qa9LDlTM4UHqqfprA/playlists

KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Echappés de justesse à l’armée Triadique lors de la Guerre Alchimique puis perdus aux confins de Mornéa, trois tribus des enfants d’Aurlokan sont tombés dans l’oubli complet des autres peuples, y compris de leurs anciens frères Aurloks. Leur dramatique traversée des terres arides de l’est de Mornéa précédant le Désert sans fin, et la tragédie de ce qui sera appelé « Le Premier Sang » ont complétement transformé ceux qui se feront appeler dès lors les Radosi. Leur passé s’est occulté au bénéfice d’une vision du monde survivaliste, religieuse et militariste. Leurs épreuves ont également remodelé leur physique, le rendant plus adapté à leur nouvel environnement et à leur nouvelles raisons d’être. Leur périple se termine finalement sur une terre accueillante, dans les Oasis le long de la Darina, « La Grande Fissure ». Leur priorité fut alors d'assurer leur survie et donc de se préparer à l'inévitable invasion de l'armée de Jade. Totalement ignorants de la fin de la Guerre Alchimique, ils sont persuadés de la défaite et de l'extermination des autres peuples. Ils se développent avec cette certitude, fortifiant la positions des Cultes structurant leur société.

Figurine sculptée par Florent Kristner, impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/cultiste-en-garde-face.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/cultiste-en-garde-gauche.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/cultiste-en-garde-droite.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/cultiste-en-garde-dos.jpg[/img]

KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Rados est une société matriarcale aux tendances esclavagistes et façonnée autour de quatre piliers issus de leur sanglante origine, auxquels sont associés chacun des quatre Cultes majeurs de leur religion : survie, combat, sang et feu. Chaque individu suivant majoritairement un pilier, il n'en néglige pas pour autant les autres, et autour de chaque pilier se développe une secte importante. Les Cycles ont passés et l'invasion prédite tant redoutée tardant à venir, au point d'en devenir un mythe, les Radosi se sentent de plus en plus à l'étroit dans leurs Oasis. Les rumeurs colportées par ceux qui ont osé franchir les frontières décrivent un univers en total contradiction avec ce qui est communément accepté par le peuple et avec la propagande du pouvoir en place et de la Matriarche. Ces rumeurs ouvrent peu à peu le regard des Radosi sur le monde : d’autres peuples ont survécu à la Guerre Alchimique...

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/cultiste-statique-face.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/cultiste-statique-gauche.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/cultiste-statique-droite.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/cultiste-statique-dos.jpg[/img]

KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Au commencement, les Radosi étaient des enfants d’Aurlokan. Lorsque la Guerre Alchimique éclate en 754, les Aurloks sont pris au dépourvu et ils ne peuvent résister à l’implacable avancée des troupes de la Triade de Jade. Bien que concentrées sur leur survivre, certaines tribus divergent sur la conduite à tenir. Si la plupart tente de résister à leurs adversaires, certaines voix s’élèvent discrètement en faveur d’un projet insensé : retrouver Aurlokan, leur père à tous. Malgré l’apparente absurdité de cette idée, au regard du temps écoulé depuis le départ de l’Architecte, Walko’Ota, le sachem des Chante-Pieds, tente de diffuser cette idée à d’autres sachems. Il parvient en 778 à convaincre la sachem de la tribu des Longues-Tresses Guyat’Suta et celui de la tribu de l’Eau-tombant-de-la-Terre Te'Noki, que le salut du peuple Aurlok réside dans la fuite vers l’Est pour se réfugier auprès de leur Architecte...

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/pyroman-droite.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/pyroman-face.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/pyroman-dos.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/pyroman-gauche.jpg[/img]

KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
En 779, les trois tribus se mettent en route, emmenant tout leur peuple et leurs possessions, jusqu’aux vénérables anciens et aux femmes enceintes. Leur avancée est lente et éreintante, la caravane s’égarant à plusieurs reprises dans les terres désertiques. Les provisions s’amenuisent rapidement alors que la végétation s’avèrent disparate et peu nourrissante, tandis que l’eau se raréfie. Au terme d’un voyage de trois cycles et très peu habitués aux conditions météorologiques extrêmes de l’est de Mornéa, le caractère des Radosi commencement à changer ainsi que leurs émotions. Certains commencent à exprimer leur désir de faire demi-tour. Ces voix sont étouffés par Walko’Ota qui fait avancer la caravane coûte que coûte, au mépris de la sécurité des plus fragiles, et se voit affubler du sobriquet « celui qui a perdu la raison ». Le sachem accuse les retardataires et les plus fragiles de ralentir volontairement la caravane et de ne pas accorder d’importance à la survie de leur peuple. Il leur restreint donc l’accès à la nourriture et à l’eau. Les femmes ayant fait des fausses-couches à cause du voyage subissent le même traitement. La peur qu’il inspire est plus grande encore que celle de mourir lors de ce voyage.

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/pretresse-face.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/pretresse-gauche.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/pretresse-droite.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/pretresse-dos-gauche.jpg[/img]

KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Lors d’une tempête bloquant la caravane durant plusieurs jours, Guyat’Suta, la sachem des Longues-Tresses alors enceinte, tente une dernière fois de convaincre « celui qui a perdu la raison » d’abandonner la direction de l’Est pour se diriger vers le Nord, où elle espère trouver des terres fertiles, ou du moins plus accueillantes. Ce dernier reste sourd aux avis de son ancienne homologue et le ton monte rapidement entre les deux sachems. Sous l’effet de la colère, de l’épuisement, des privations et animée d’une sombre volonté qu’elle ne s’explique pas, Guyat’Suta se jette sur Walko’Ota et l’égorge d’un seul et unique coup. Le sang coulant de la dépouille de l’ancien guide recouvre le sol de la tente, s’infiltrant dans le sable et fait luire trois petites pierres parfaitement rondes. Ces trois pierres seront emmenées comme relique et appelées les Tech’catli. Cet évènement considéré comme salvateur est « Le Premier Sang », l’acte interdit préservant ce qui reste des trois tribus, et sans lequel les Radosi ne pourraient pas exister.

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/vestale-face.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/vestale-gauche.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/vestale-droite.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/vestale-dos.jpg[/img]

KICKSTARTER ALKEMY - 30 SEPTEMBRE

HISTOIRES DES CULTES DU RADOS
Les survivants, la peau desséchée et brûlée par le soleil, assoiffés et moribonds partent après "Le Premier Sang" vers le Nord profitant d’une rare accalmie nocturne. Guyat’Suta, traumatisée par ses actes mais se sentant responsable du groupe et plus encore de toutes les femmes ayant souffert des agissements de « celui qui a perdu la raison », décide de prendre la tête de l’expédition, accompagnée d'autres femmes, jusque-là assez discrètes. Les hommes, conscients de ce que ces dernières ont subis, acceptent dès lors de les suivre. Après une nuit de marche, ils découvrent un oasis accueillant, dotée d’une faune et d’une flore très développé et d’un important point d’eau. Les survivants reprennent alors des forces et commence à se restructurer, sous l’impulsion des femmes qui prennent la direction du groupe.  En 782, ils choisissent de s’établir définitivement autour de cet oasis qu’ils nomment Raad’hos, qui évoluera vite en Rados, et deviennent les Radosi.

Figurine sculptée par Florent Kristner, Impression 3D par Deep Space Productions, production par GRX Créations, peinture par Studio Delavida

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/radamante-face.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/radamante-gauche.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/radamante-droite.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/wp-content/uploads/2019/09/radamante-dos.jpg[/img]

Le Kickstarter Alkemy Cultes du Rados est lancé 🙂

[b]Vidéo de présentation du Kickstarter Alkemy Cultes du Rados[/b]

[b]Pledge Rados[/b]
Prix du Pledge 40 euros pour la liste Blitz Rados (6 figurines en résine + socles plastiques noirs + cartes de profil) + tous les Stretch Goals gratuit.
[img]https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/images-ks/liste-blitz-rados.jpg[/img]

[b]Pledge Double Rados[/b]
Prix du Pledge 80 euros pour 2 listes Blitz : la liste Blitz Rados + une autre liste Blitz de votre choix (12 figurines en résine + socles plastiques noirs + cartes de profil) + tous les Stretch Goals gratuit.
[img]https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/images-ks/liste-blitz-rados-double-pledge.jpg[/img]

[b]Pledge Alkemy[/b]
Prix du Pledge 990 euros pour 1 exemplaire de chaque figurine (203 figurines : 185 figurines en résine + socles texturés + cartes de profil) + tous les Stretch Goals gratuit.
[img]https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/images-ks/liste-blitz-rados-mornea-pledge.jpg[/img]

[b]Add-on[/b]
Participez pour 1 euro et ajoutez les éléments de votre choix : figurines Rados de votre choix, ou parmi toute la gamme Alkemy, tapis, socles texturés, matériel de jeu, décors, listes blitz, boîte de base, etc.
[img]https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/images/figurines-taille3.jpg[/img]

Le Culte du Rados va débarquer en pleine puissance ! En plus du starter comprenant 6 figurines, 5 figurines supplémentaires ont été débloquées, et 3 paliers gratuits sont offerts aux contributeurs 🙂 Et Rigosane attend de faire son entrée 🙂 . Rejoignez le kickstarter, fin de la campagne samedi 20h !

[img]https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/images/rados-liste-blitz-700.jpg[/img]

[img]https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/images/01b-flagelleuse-vert.jpg[/img]
https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/stretch-goal-figurines/01-flagelleuse.html

[img]https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/images/01b-composants-alchimiques-ouvert.jpg[/img]
[i]3 composants alchimiques qui seront utilisés durant les parties avec la liste Blitz Rados[/i]

[img]https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/images/02b-flagelleuse-vert.jpg[/img]
https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/stretch-goal-figurines/02-flagelleuse.html

[img]https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/images/03b-flagelleuse-vert[/img]
https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/stretch-goal-figurines/03-flagelleuse.html

[img]https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/images/02b-pions-combustion-ouvert.jpg[/img]
[i]8 pions combustion qui vous serviront avec la liste Blitz[/i]

[img]https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/images/04b-martyr1-vert.jpg[/img]
https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/stretch-goal-figurines/04-martyr.html

[img]https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/images/05B-martyr2-vert.jpg[/img]
https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/stretch-goal-figurines/05-martyr.html

[img]https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/images/03b-tokens-rados-ouvert.jpg[/img]
[i]10 pions MDF offerts aux contributeurs[/i]

Et en espérant qu'on débloque le héros Rigosane 🙂
[img]https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/images/06a-rigosane-rouge.jpg[/img]
https://alkemy-the-game.com/kickstarter-2019/stretch-goal-figurines/06-rigosane.html

Copyright SAJ. All rights reserved.
La Sauce aux Jeux