Forum
Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

AMJ spéciale 11/10 (Repos Pro)

Bonjour et bonsoir à tout·es !

La maison d'édition Repos Prod nous a offert trois jeux :
- Just one, un jeu de déduction de mots, se rapprochant de Fiesta de Los Muertos
- 7 Wonders Duel, le petit frère de 7 Wonders
- Concept kids, qui comme sa version classique, propose de faire deviner des mots (ici uniquement des animaux) à l'aide d'associations d'idée. Bien que ce jeu ne rentre pas tout à fait dans notre ligne habituelle, nous vous proposons de le découvrir.
Ils complètent notre collection actuelle (When I Dream, Time's up, Concept, etc. - n'hésitez pas à regarder dans le menu mis à jour 😉 ). Nous souhaiterions les mettre en avant lors de l'AMJ du 11 octobre prochain.

Votre rôle, présenter un des jeux de la liste et expliquer les règles aux joueurs. Pour vous aider, l'association vous propose de récupérer le jeu chez vous pour le découvrir, faire une partie avec des amis, etc... Les jeux pourront vous être prêtés lors des AMJ précédentes, ou bien à un autre moment si vous n'êtes pas disponibles à ce moment là.

Merci d'avance aux animateur·ices, et n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez !

On peut compléter avec d'autres jeux que nous possédons :

• 7 Wonders
  • Cash'n guns avec EXTENSION Yakuzas
  • Concept
  • Cyrano
  • Kalifiko
  • Mascarade
  • Pickpocket
  • Pit
  • Sandwich
  • TADAAAM !
  • Time's up !
  • When I Dream

Je sélectionnerai bien 7 Wonder, Cash'n guns,  Mascarade (on en a 3), Tadaam et When I Dream

Je suis disponible si besoin, et je ressortirai bien Cyrano aussi.

Copyright La Sauce aux Jeux. All rights reserved.
La Sauce aux Jeux