Forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumPour les nouveaux: TutorielsGérer vos notifications du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Gérer vos notifications du forum

Il est possible de gérer des "Abonnements" afin d’être informé via mail lorsqu’un sujet a été créé ou qu'une réponse a été apporté à un sujet.

Gestion des "Abonnements"

Afin d’accéder à vos «"Abonnements" vous pouvez cliquer ici ou en cliquant sur "Mes notifications forum" dans le menu déroulant de "Mon Profil" ou encore vous rendre dans le bandeau Forum sur Abonnements (cf image).

Il y'a 3 types d'abonnement, à vous de cocher celui qui vous convient :

• "Abonnements individuels"  : à vous de vous inscrire sur chaque catégorie (Présentation, Turotiels, Appel d'animateur ect....) ou sur chaque sujet -> pour savoir comment s'inscrire rendez vous au point "S'abonner aux catégories ou aux sujets".
  • "Nouveaux sujets" : vous êtes informé de tous les nouveaux sujets.
  • "Nouveaux sujets et messages" : vous êtes informé de tous les nouveaux sujets et les réponses.

Vous avez ensuite en dessous le récapitulatif des "Abonnements individuels" (si c'est celui choisi), vous pourrez via cette interface vous désabonner :

• "M’informer de nouveaux messages dans" : liste des sujets auxquels vous êtes abonnés.
  • "Me prévenir de la création de nouveaux sujets dans" : liste des catégories (Présentation, Turotiels, Appel d'animateur ect....) auxquels vous êtes abonnés.

S'abonner aux catégories ou aux sujets

Lorsque vous vous trouvez dans une catégorie (Présentation, Turotiels, Appel d'animateur ect....) ou dans un sujet vous trouverez en bas de page :

• Pour les catégorie : S’abonner à ce forum
  • Pour les sujets : S’abonner à ce fil de discussion

En cas de question merci d'adresser un mail à contact@lasauceauxjeux.com

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Copyright SAJ. All rights reserved.
La Sauce aux Jeux