Forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

[JdR] cherche joueurs

Bonjour,

Je suis nouveau sur Strasbourg et je cherche un groupe pour faire du JDR régulièrement .

je peux être MJ pour du Warhammer v2 ou d'autres univers med fan , modernes , super héros, sf.

Pour faire connaissance je propose une table de warhammer en one shot .

je reste ouvert aux propositions .

Salut,

Tu peux proposer cette table en one shot à une après-midi jeux, il reste des créneaux en novembre. Ce sera un bon moyen de trouver des joueurs potentiels. Tu peux remplir le formulaire sur https://www.lasauceauxjeux.com/faire-une-proposition-de-jdr-ou-gros-jeux/ ou envoyer directement les informations nécessaires (nombre de joueurs, synopsis, ambiance...) à jdr@lasauceauxjeux.com.

Dans tous les cas, n'hésite pas à passer aux différentes activités de la Sauce pour rencontrer des gens intéressés !

Moi je suis intéressé si c'est encore d'actualité !

Egalement intéressée si jamais 🙂

Pour que ce soit plus facile de s'organiser je vous invite m'ajouter sur Facebook : Antoine AUER ( avec l'image de champi) ou vous pouvez m'envoyer un message au 06.81.69.08.05 .

Hésitez pas à me dire quelle univers ou système vous intéresse le plus et les jours qui vous arrangent .

Entre temps j'ai lancé une campagne donjon et dragon 5 . Pour l'instant j'ai 3  valeureux aventuriers qui auraient bien besoin d'aide . On joue les mercredi soir (en général de 19h30 à 23h).

Copyright SAJ. All rights reserved.
La Sauce aux Jeux