Forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumAutour du jeu: Retour de partie[JdR] Oltréé @ Vlad
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

[JdR] Oltréé @ Vlad

Salutations,

Ce sujet concerne la campagne Oltréé que je masterise, et est surtout destiné à mes joueurs. Je me fendrai peut-être de quelques résumés de partie, mais vu que je suis déjà grave à la ramasse sur ceux que je dois à mes joueurs ...

Bon, je commence pour les questions :

- Ou sont les autres piliers ?

- Est-ce que l'on peut les détruire ?

- Est-ce que l'on peut devenir comme vous (c'est à dire, perdre notre corps si on va dans tous les piliers) ?

Et pour ma question sur l'élément :

- Ou se trouve l'élément alchimique le plus puissant et le plus rare (en dehors de l'arbre) ?

Salut Ben,

Les réponses :

• Où sont les autres piliers : "Vous aurez cette information quand nous serons libres."

• Est-ce que l'on peut les détruire : "Je n'ai aucune information sur le sujet. Cependant, je pense que c'est possible, mais que toute tentative provoquera une réponse de la part des geôliers. Ce qui, s'ils peuvent invoquer ce que j'ai déjà vu ailleurs, équivaut à une annihilation complète."

• Est-ce que vous pouvez devenir comme eux (c'est à dire, perdre votre corps si vous allez dans tous les piliers) : "Evidemment. Une fois le chemin de la Divinité mené à son terme, c'en est la seule conclusion. Et il faut une volonté énorme pour résister à la désagrégation du Soi qui a lieu à ce moment là."

Et l'information unique sur laquelle ton esprit s'est accroché pendant ta "reformation" : Dans la caverne au dessus du Cœur Arrêté, vénéré comme le "Totem Radiant" par des elfes noirs dénués de perception physique et de peau, se trouve un monolithe d'une matière inconnue. Cette chose dégage une énergie magique énorme, mais surtout en contient une quantité quasi infinie.

Mes questions :

- Qui est prisonnier ? Tout le monde ? Juste eux ?

- La mort est-elle une libération ?

- Qu'y a-t'il au-delà de la prison ? Un monde différent ?

Pour l'élément, un moyen de partager une partie de mon essence avec ma fidèle monture. Idéalement cela le rendrait plus résistant, capable de galoper dans les airs aussi bien que sur terre, et de répondre à mon appel quelque soit la distance ou les obstacles qui nous séparent. (à voir si ça passe...)

Copyright SAJ. All rights reserved.
La Sauce aux Jeux