Forum
Navigation du forum
Veuillez Se connecter ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.
Les Semaines de l'Hexagone
#1 · 9 juin 2022, 11 h 36 min
Citation de Hans Schulmaster le 9 juin 2022, 11 h 36 minTous les ans le Cercle de Stratégie, association de joueurs dont je fais partie, organise en été un séjour ludique, Les Semaines de l'Hexagone tous les étés la dernière semaine de Juillet, (le dernier Samedi ) et la 1ere semaine d'Août. Cette année c'est en Lorraine , tout près de la gare TGV Meuse, dans le Barrois. Pour des Strasbourgeois cela ne fait pas trop loin, de mon coté je viens de l'ouest de la Picardie. Si vous êtes intéressé envoyer un MP (je n'ai pas encore vu où ils sont mais je vais trouver^^^^^ )
Tous les ans le Cercle de Stratégie, association de joueurs dont je fais partie, organise en été un séjour ludique, Les Semaines de l'Hexagone tous les étés la dernière semaine de Juillet, (le dernier Samedi ) et la 1ere semaine d'Août. Cette année c'est en Lorraine , tout près de la gare TGV Meuse, dans le Barrois. Pour des Strasbourgeois cela ne fait pas trop loin, de mon coté je viens de l'ouest de la Picardie. Si vous êtes intéressé envoyer un MP (je n'ai pas encore vu où ils sont mais je vais trouver^^^^^ )
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.