Forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumPour les nouveaux: PrésentationPrésentation Lampra
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Présentation Lampra

Bonjour à tous !

Je m'appelle Anne-Claire, j'ai découvert la Sauce aux Jeux et les JdR il y a maintenant quelques années 🙂

Je suis "tombé" dans le jeu en septembre 2012, avant j'en faisais avec des amis mais plutôt classique : cluedo, scotland yard, nain jaune, colon de catane et autres, depuis peu j'ai aussi ressortie Heroes Quest.... Mais depuis j'ai aussi découvert Battelstar, Agricola/Caylus, Le Malin, Shadow hunter, Dixit, 7 Wonders, Smallworld et bien d'autres (bon c'est pas un peu bientôt fini ce listing ?.... Ok ok, j'arrete !).

J'ai découvert le JDR grâce à La Sauce aux Jeux lors d'un weekend de la Maison des Jeux. Depuis, je suis membre de la SAJ (2013), je suis rentrée dans le CA en 2014 dans l'objectif de booster la communication (notamment à travers la création d'une page FB) et depuis 2016 j'ai accepté la charge de présidente.

A l'heure de l'actualisation de ce post suite à la mise en ligne du nouveau site, je suis heureuse de toutes les rencontres humaines et ludiques. J'ai pu découvrir des jeux qui me passionnent : Times Stories, Impérial Assault, VCommando... D'autres qui me plaisent à jouer : Micropolis, Las Végas, Captain Sonar, Le Roi des nains.... En terme JDR, j'ai découvert plusieurs univers allant de Deadlands à Shadowrun en passant par Hellywood, Cops, DD5, Rêve de Dragons, Star Trek et bien d'autres. Un de mes objectifs serait de jouer à Nephilim et Sovok.

Les jeux vidéos ne sont pas en reste avec The Divinity, Sniper Elite, LA Noire, The Division, Detroit : Become Human... et en tant que spectatrice The Legend of Zelda: Breath of the Wild .

Que vous dire de plus, j'ai toujours vécu à Strasbourg !

Ludiquement et au plaisir de vous voir lors d'une animation de la Sauce aux Jeux !

Copyright SAJ. All rights reserved.
La Sauce aux Jeux