Forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Presentation de MrHiboo / Baptiste

Bonjour Bonjour !

Je me présente, Baptiste, alsacien de père en fils depuis Aout 2018, 32 ans que j’arpente les terres désolées de France (Parce que les gens qui me bousculent par inadvertance sont souvent désolés).

J'aime jouer à de nombreux J2S dont mes préférés sont 7 Wonders et Abyss, je joue également à Magic (je m'y suis remis récemment après une longue pause).
Concernant les JDR, J'ai joué et masterisé quelques jeux comme : D&D, Vampire: La Mascarade, Orpheus, Cthulhu et un JDR perso nommé Les Chroniques de MyrOnde, mais j'aime également découvrir de nouveaux univers qu'ils soient "officiels" ou persos.

JDRs en ma possession aujourd'hui : ANTIKA, ORPHEUS, CAPHARNAÜM, DARK HERESY, L'ANNEAU UNIQUE, DISQUE-MONDE JDR.
Je planche également sur un projet dans l'univers d'Abyss

Au plaisir de vous retrouver autour d'une table pour partager un menu croustillant et savoureux !

PS: Je cherche aussi des tables de JDR si vous cherchez des joueurs
Dès que j'en aurait le temps je proposerais surement une table chez moi.

Bienvenue, n'hésite pas à t'inscrire aux tables de jdr des après-midis jeux pour découvrir de nouveaux univers et peut-être rencontrer d'autres gens intéressés. Tu peux aussi proposer de maitriser en one-shot en contactant jdr@lasauceauxjeux.com. A bientôt ! 🙂

Bienvenue !!

Comme l'a dit Gaël n'hésite pas à venir nous voir lors de nos animations et à t'inscrire aux JDR proposés !

Activités des après-midi jeux proposées sur ce lien ! Nous avons des propositions de JDR dimanche 10 et 17 mars alors n'hésite pas ^^

Ludiquement

Copyright SAJ. All rights reserved.
La Sauce aux Jeux