Forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumPour les nouveaux: PrésentationPrésentation La Psychoww
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Présentation La Psychoww

Bonjour à tous!

Ce pseudo ne vient pas de moi, mais on me l'a donner (je vous laisse deviez pourquoi...)

J'ai découverts le JDr lors d'une soirée chez une amie. On ne savait pas trop quoi faire et on m'a proposé "Hey ça te dis faire un JDR horrifique". De nature "grosse flipette" mais avec un mental courageux, je me suis dis ouais pourquoi pas? Résultat 3 h après, moi et mon personnage étions en mode PLS à pleurer et demander que cette histoire horrifique cesse et que nous voulions rentrer chez notre maman! Et après 10 minutes de crise d'angoisse, j'ai pris mon courage à deux mais tremblantes: "on est pas dans un film, si tu veux que ça ce termine, faut que tu avances". A la fin de cette partie, mon perso a été interné dans un hôpital psychiatrique.

Et voilà mon entrée dans le monde du JDR! Un peu brutal certes mais inoubliable! C'est donc avec un bagage de 1 partie en tant que PJ que je me suis dis que j'allais faire MJ (et oui, quand on a des amis qui ne font pas de JDR et qu'on veut faire du JDR faut bien mettre la main à la pâte).

C'est pour cela que je ne fais que très peu jouer d'univers éditer et essentiellement des univers maison. Si on me demande mon univers préférer: le contemporain fantastique noir.

Je ne suis pas pour autant bloquée dans ma zone de confort et j'aime toujours découvrir d'autres univers (Shadowrun, Symbarum, Chtuluhl, Chronique oublier fantasy, patient 13, ...).  Pour moi, ce n'est pas l'univers qui compte c'est l'imagination et l'histoire que l'on faire vivre à ses PJs... et mes histoires sont souvenus fatalistes et sombres...

Copyright SAJ. All rights reserved.
La Sauce aux Jeux