Synopsis :
Preuve que le mal est décidément partout, c’est cette fois à une vingtaine de kilomètres derrière la ligne de front que nos héros sont envoyés pour faire face à la terrible organisation des Skull & Bones. C’est un mystérieux indicateur local du nom de « Madrigal » qui appelle les joueurs à l’aide. Selon ce dernier, les forces ennemis en présence chercheraient à s’emparer d’un artefact qui pourrait à lui seul renverser le cours de la guerre.
Le mot du MJ :
Il s’agit d’un scénario maison sur Skulls and Bones, le contexte est historique et prend place en pleine guerre des tranchées. La voie que suivra les joueurs sera elle teintée de plus de… magie. Vous allez prendre place dans un univers sombre dans lequel se tapissent et grandissent différentes organisations aussi secrètes que machiavéliques. Heureusement que les joueurs, munis de leurs meilleures magies, flingues et autres bec-de-corbeau, seront là pour remettre les choses en ordre. Quelques scènes potentiellement violentes sont à prévoir.
A PREVOIR : Roll 20
Univers : Action/Fantasy/Historique