
Attention : Jeu entièrement en anglais !
Description :
Après la mort du shérif bien-aimé d’Eureka Springs, des vauriens arrivent en masse pour profiter de la ville sans défense! C’est à vous et à vos concitoyens qu’il incombe de réduire ces fauteurs de troubles à néant. Et qui sait, si vous jouez bien vos cartes, vous pourriez bien vous montrer digne de devenir le nouveau shérif!
Dans chaque partie de Townsfolk Tussle, votre objectif est d’éliminer quatre voyous uniques, tous plus coriaces les uns que les autres! Vous pourrez améliorer l’équipement de vos habitants, explorer Eureka Springs et concocter des stratégies uniques pour vaincre des voyous encore plus singuliers.
Fonctionnement / Mot de l’animateur :
Attention : Jeu entièrement en anglais !
Townsfolk tussle est un Boss battler coopératif à la direction artistique soignée, dans la lignée de Cuphead. Cependant l’ambiance est un peu trash quand même (soyez avertis
Le jeu est basé sur un système d’amélioration par de l’équipement (avec pléthore d’équipements!) et un aspect tactique qui va demander à s’adapter au vilain qu’on affronte, chacun ayant un fonctionnement très spécifique en lien avec son histoire, mais également grâce au terrain qui varie en fonction du set up pour différents effets contextuels.
Purement coopératif ? Pas tout à fait ! Car chacun aura ses petits objectifs secrets dont le seul but est de s’enrichir, de gagner la majorité pour le loot du vilain, et de prendre la place du shérif par ses « hauts » faits au cours des 3 premiers affrontements.
Bref l’équipe devra trouver équilibre entre objectifs personnels, sacrifice de ses camarades, recherche du meilleur loot, et survie du « groupe » pour arriver à défaire les méchants qui veulent du mal à la ville d’Eureka Spring. Et la tâche ne sera pas facile.
Le jeu n’existe qu’en anglais à ce jour. Mécaniquement ce n’est pas un frein pour jouer.
Cependant une bonne part de l’expérience passe aussi par l’ambiance qui se dégage du jeu, au travers de phrases et de textes ponctués à différents endroits. Être un minimum à l’aise avec l’anglais permettra de profiter pleinement du jeu.
Si des question n’hésitez pas !
Public : Initié accessible
Animateur : Pierre
Maison d’édition : Panic Roll
Ambiance : Cartoon
Réservations
Places disponibles : 2/2
Connectez-vous si vous avez déjà un compte chez nous.